PDV Newt
Le soleil était déjà haut dans le ciel depuis une bonne demi-heure. Nous étions l'un à côté de l'autre, allongés sur le sol.
- On devrait peut-être y aller, suggerais-je.
- Oui, dit Sacha.
Nous quittons alors les bois. Tous les blocards étaient sur le pont près à s'enfuir dans le labyrinthe.
Minho vint à notre rencontre.
- Qu'est-ce que vous foutiez bande de tocards ! Tout le monde vous cherche depuis une demi-heure !
- Euh rien, répondit Sacha. Où est Teresa ?
- Là-bas, près de la ferme. Pourquoi ?
- Pour rien.
Je vois Sacha se diriger vers Teresa. Je la laisse faire et je vais me préparer. Prendre une douche, me munir d'une arme et m'habiller confortablement si je dois courrir.
Alors que je sors de la douche, j'entends des cris. Je me dirige vers un endroit où étaient rassemblés la plupart des blocards.
PDV Sarah
- Je vais te tuer, hurlait Teresa en me tenant le cou avec ses mains. Je vais te tuer, répéta-t-elle.
Minho la dégagea tant bien que mal et l'immobilisa à l'aide d'autres gars.
- Qu'est-ce qui te prend Teresa ? dit Minho.
Elle ne répondit pas.
- Qu'est-ce qui s'est passé Sacha ?
- Je sais pas, j'ai voulu lui parler et elle m'a sauté dessus...
- Venez avec moi vous deux... Dit Minho exaspéré.
- Je viens avec vous, interpella Newt.
- Si tu veux tocard, fit le maton des coureurs.
Une fois assez loin pour que personne nous entende, Minho répéta.
- QU'EST-CE QUI S'EST RÉELLEMENT PASSÉ ? s'énerva-t-il.
- Calme toi Minho... Tenta Newt.
- C'est de ma faute, tout est de ma faute, punissez-moi si vous voulez mais ne faites rien à Sacha, dit Teresa.
C'est quoi ce bordel ? Tout à l'heure elle voulait me tuer et là elle me défend.
- Te... Teresa ? T'es sûre que tu vas bien ?
- Oui, oui, dit-elle en souriant.
- Ok, bon, jmen fout, dit Minho, faites c'que vous voulez, dit-il en partant.
Newt plongea ses yeux dans les miens. Teresa s'en alla à son tour.
- Newt, murmurais-je. Teresa est bizarre quand même...
- Oh arrête de me parler d'elle et viens à la ferme avec moi, dit-il en me prenant par la main.
Je le suis. Newt ouvre la porte. On ne s'attendait vraiment pas à voir Minho et Teresa, là, debout à se rouler des grosses pelles. Lorsqu'ils nous virent ils s'arrêtèrent.
Minho se gratta la nuque, gêné.
- Tu m'avais tout dit sauf ça, dit Newt avec humour.
- Oui, mais bon, c'était pas vraiment prévu... Dit ce dernier.
- Oh mais je te comprends, dis-je en regardant Newt avec insistance.
- Ça tout le monde le savait déjà, dit Minho en rigolant.
Après quelques minutes de discussion, Minho reprend la parole.
- Faudrait qu'on y aille. Il est déjà presque 9h.
- Ouais, dis-je en sortant de la ferme.
On rassembla la plupart des blocards devant les portes. Ils étaient munis d'une lance chacun.
- Chuck, tu as ce que je t'ai demandé ? Demanda Minho.
- Oui, j'ai tout prit, dit-il.
- Ok, tout le monde est prêt ?
- Oui ! crièrent les blocards.
- C'est parti !!! Dit Minho en s'engagea dans le labyrinthe à la tête du groupe.
Certains blocards avaient préféré rester au bloc, n'ayant pas assez de courage pour affronter le labyrinthe. Gally était toujours pas revenu...
Je courrais derrière Minho accompagnée de Newt. Teresa était tout derrière avec Chuck.
Je vais à l'arrière, parler avec Teresa.
- Teresa ?
- Oui ?
- Pourquoi tu es soudainement devenu sympa avec moi alors qu'avant tu me détestais ?
- J'ai juste compris à quel point vous vous aimiez toi et Newt, à quel point vous êtes fait l'un pour l'autre donc ça ne servait à rien de t'en vouloir...
- Ah, merci, dis-je. Ça va Chuckie ? demandais-je en me tournant vers ce dernier.
- Ouais ça va du moment que je suis avec toi, me dit il.
Newt nous rejoignit.
- Alors les filles ça va ?
- Je suis pas une fille ! S'indigna Chuck.
- C'est pareil, dit Newt en riant.
- La ferme tocard, dit Chuck en souriant. Sinon ma sœur va te tapper.
- Oulala j'ai peur, dit Newt ironique.
- Tu veux vraiment que j'essaye, demandais-je à Newt.
- Nan nan en fait ça va, dit-il.
- On est arrivé ! Dit Minho. Plaquez-vous contre ce mur.
Tout le monde s'éxecute. Je prends la main de Chuck et Newt. Mon cœur bat la chamade lorsque...
_______________________
Eheheh je suis une connasse vous inquiétez pas je post le prochain chapitre dans pas longtemps !
Des avis ? Vous pensez quoi de Gally ? De Teresa ? Et de Minho et Teresa ?
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe de Sacha
FanfictionSacha se réveille dans une boîte. Elle découvre un endroit où vivent une trentaine de garçons. Mais, seule parmis eux, pourra-t-elle avoir une place au sein du bloc ? Pourra-t-elle trouver une sortie ? Et quels sont ces rêves étranges qu'elle fai...