PDV Sacha
Cette voix... C'était celle de Newt ! Je le laissa m'enrouler autour de lui. Ca ne me déplaisait pas après tout. Je continuais quand même à trembler un peu.
- Eh ça va t'inquiète on va s'en sortir... Me chuchota-t-il.
- Je sais... répondis-je doucement.
- Y'en a qui aimeraient dormir bande de tocards ! dit Gally énervé.
Je commençais à m'habituer à l'obscurité et je vis Newt sourire. Je blottis ma tête dans son cou. Je le regarda attentivement. Il m'observa à son tour. Je ne sais pas comment décrire ce que je ressens pour lui.
Je rapprocha mon visage du sien. Nous nous regardâmes plusieurs secondes. Non, non, non, je peux pas. Il est tellement beau. Je posa ma tête contre son torse et je m'endormis dans un sommeil profond jusqu'au lendemain matin. Je rêvais.
- Teresa, qu'est-ce qu'il se passe ? Demandais-je.
A ma grande surprise, la fille a qui je parlais était cellle de l'infirmerie.
- Ça va... WICKED est bon, souvient t'en Sacha.
Je me réveilla en sursaut. Newt était à mes côtés.
PDV Newt
Je me réveilla avant tous les blocards. Minho et Alby allaient repartir dans le labyrinthe afin de découvrir pourquoi le ciel était devenu gris. Peut-être il y aurait-il une réponse dans ce foutu labyrinthe.
La bleue se réveilla éprise d'un soubresaut.
- Ca va pas ? Demandais-je.
- Si, si...
Je savais qu'elle était préoccupée mais je ne voulais pas l'embêter avec mes questions.
- Teresa... dit-elle si bas que je n'étais pas sûr de l'avoir bien entendu.
- Hein ?
- Non rien, dit-elle en souriant.
Sourire forcé, pensais-je. Certains blocards étaient dehors mais personne ne travaillait. Ordre d'Alby. La journée passa assez vite. Le nouveau s'était toujours pas réveillé. Mais quelque chose clochait. Minho et Alby avaient beaucoup de retard. On était tous postés devant le labyrinthe attendant impatiemment le retour des deux matons.
- Ils devraient être rentrés... Dit Winston.
- On pourrait leur envoyer un blocard, suggéra Sacha. Minho a bien voulu que je sois formée pour être coureuse. Je pourrais y aller...
- Non ! Dis-je sèchement. Tu ne connais même pas le labyrinthe et évitons de perdre d'autres camarades.
Elle roula les yeux. Je savais qu'elle était déçue mais je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose.
- Regardez ! Dit Sacha en désignant le bout du couloir du labyrinthe.
En équarquillant les yeux, je vis deux silhouettes sombres alors que les portes commençaient à se refermer. Tout le monde les encouragea à continuer d'avancer. Mais c'était trop tard.
Alors que les portes allaient se refermer, Sacha s'engouffra entre les murs du labyrinthe. J'essaya de la retenir mais en vain.
Elle allait sûrement mourir.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe de Sacha
FanfictionSacha se réveille dans une boîte. Elle découvre un endroit où vivent une trentaine de garçons. Mais, seule parmis eux, pourra-t-elle avoir une place au sein du bloc ? Pourra-t-elle trouver une sortie ? Et quels sont ces rêves étranges qu'elle fai...