Partie 2👠________
Ma séance de photo est finie , je sens mon Iphone vibré c'est Maritz' ma cousine d'amour.
<< -Maritz: Hey t'es libre ?
-Yhasmeen: Hey , oui pourquoi ? Et ne me dit ...
-Maritz: Je sais que t'aime pas ma cité mais la petite riche va faire un effort pour venir voir sa cousine d'amour.
-Yhasmeen: putain tu fais chier.
-Maritz: merci.>>
Cette pute me racroche au nez , sa cité c'est tout ce que je déteste , grand voyou mal éduqué , toujours en jogging ils ne prennent pas soin d'eux etc...
Je monte dans ma voiture et me rend chez elle , je me gare devant et je la vois a l'entrée de sa cité en pyjamas vieille veste... tout le contraire de moi.
<< -Yhasmeen: rentrons vite , j'ai pas envie de croisé tes vieux voyou la.
-Maritz: Arrête ils sont gentil.>>
On monte chez elle , sur le chemin je remarque un groupe d'homme de type africain, latino ou maghrébin.
Parmis eux , un qui faisait des dribbles en fumant , franchement il est beau mais sa dégaine m'écoeure.
<< -Homme: Elle a un problème la riche ?
-Yhasmeen: ....
-Maritz: Fares arrête elle est nouvelle elle connaît pas ici.>>
Pendant que Maritz part leurs dire bonjour je l'attend devant son batiment , quand elle revient on s'installe chez elle c'est vraiment petit.
<< -Yhasmeen: C'est petit mais on s'y fait y'a un truc qui fait qu'on s'attache.
-Maritz: Rah bah oui ici c'est pas ton palais royal bébé.>>
Il est actuellement 20h Maritz nous sert a manger et on se met a manger devant la télé elle etait sur son téléphone.
<< -Maritz: Ouuuhhh Haider est tombé sous ton charme beauté.
-Yhasmeen: hein ? Qui est ce Haider ? Puis serieusement tu me vois engager une discussion avec des gens de cité.
-Maritz: Yina ecoute... tu l'as bien fait avec Djénéba et moi même donc pourquoi pas.
VOUS LISEZ
Un amour dans le luxe [ FINI ]
Random[35 parties] Yhasmeen & Haider. Tout deux connu , pas dans le même domaine mais les deux se compléte et vivent dans un amour luxueux. Ou presque... mais d'abord remontons a quelques années quand les deux amoureux se sont rencontrés.