29

2.6K 185 3
                                    

Partie 29💅

Partie 29💅

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yhasmeen

___________________

Je monte dans ma chambre et annonce la nouvelle a la famille du Cap Vert notemment Céléna qui commence a me manquer.

Je reçois un appel d'Haider , je décroche après la 3e sonnerie.

<< -Haider: Salam bébé tes ou ?

-Yhasmeen: Bah chez moi ou est ce que tu veux je sois.

-Haider: bah vient j'suis en face de chez toi la.>>

Je raccroche met mes chaussons et part le rejoindre devant la maison , il me prend dans ces bras et me fait un petit bisous.

<< -Haider: Sah on arrête de ce faire la gueule tu me manque.

-Yhasmeen: Toi aussi mais depuis que je suis enceinte tu m'évite.

-Haider: Je suis juste...je m'en rend pas compte sa fait au moin 10 ans que j'attend ça et tu me las donné tu sais pas a quel point j'suis reconnaissant wAllah.>>

Je sourit prend sa tête et l'embrasse longuement qu'est ce qu'il ma enormément manqué cet homme.

<< -Yhasmeen: Bébé vu que tes la on fais une vidéo ensemble ?

-Haider: Si tu veux mais pour une fois c'est moi qui décide vu qu'on va bien s'amuser.

-Yhasmeen: Okay vient !!>>

Il salut ma mère et on monte dans ma chambre je met la caméra devant nous , il part dans ma salle de bain et revient avec tout mon maquillage.

<< -Yhasmeen: [...] donc ok Haider il est la avec moi je sais pas du tout ce qu'on va faire puisque c'est monsieur qui a décidé.

-Haider: il se colle a moi OUAIS j'vais la maquiller.

-Yhasmeen: Oh putain ... bon attend faut que je me démaquille.>>

Je me démaquille ou plutôt Haider me démaquille , il ma tellement fait mal que j'ai eu des rougeurs.

<< -Haider: il montre a la caméra bon au tout debut on va mettre le rouge a lèvre c'est sa ?

-Yhasmeen: Mitigée je te dis rien fait comme tu le sens.

-Haider: Mais pourquoi ya un "pish pish" qui balançe de l'eau ?

Un amour dans le luxe [ FINI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant