Partie 31💅
Yhasmeen
_________________
Après la demande d'Haider je l'attend a la sortie bouquet de fleur a la main , il doit être plus de 20h mais on a pris beaucoup de photo ensemble et avec des gens.
<< -Haider: Sayez j'me suis changé.>>
A peine que je le vois je saute dans ces bras je m'y attendais tellement pas a sa demande.
<< -Haider: Et la dedans il se baisse au nibeau de mon ventre comment ça va ?
-Yhasmeen: Ton fils ou ta fille a très faim.
-Haider: On va chez Maddy elle fais un p'tit truc vite fais entre nous.>>
J'accèpte volontier et on monte dans la voiture chez Maddy , durant tout le trajet je faisais de snap avec ma bague et Haider dessus.
<< -Maddy: YINA TU VIENS J'AI BESOIN DE TOI.>>
Je la rejoins dans la cuisine elle avait l'air toute excitée qu'est ce qu'elle mijote encore.
<< -Maddy: Et si tu prenais rendez vous pour savoir le sexe du bébé et dans quelque jours comme tu veux tu fais une fête avec des ballons bleu si c'est un garçon et des ballon rose pale si c'est une fille.
-Yhasmeen: Tu tien une putain de bonne idée la.
-Maddy: Super on fait ça quand ? Et sa reste entre nous hein.
-Yhasmeen: Bah demain je prendrais rendez vous et on fera la baby shower 2 jours apres.>>
On se met d'accord et on rejoint tout le monde dans le salon , sa c'est super bien passé j'ai fêté mes fiancailles , j'avais plein de message de mes proches qui avait vu sa a la télé.
Groupe.
<< -Maritz: FELICITATION YHASMEEN !!-Djénéba: Que du bonheur a vous deux et plein d'enfant.
-Yhasmeen: Ahah merci mes copiiineees.>>
La soirée se termine au alentours de 00:00 , Haider est totalement mort alors c'est moi qui conduit , pendant que lui rentre chez moi pour aller dormir je fais un tour chez ma mère a ma grande surprise se trouvait ma futur belle mère Sofia avec ces filles.
VOUS LISEZ
Un amour dans le luxe [ FINI ]
Acak[35 parties] Yhasmeen & Haider. Tout deux connu , pas dans le même domaine mais les deux se compléte et vivent dans un amour luxueux. Ou presque... mais d'abord remontons a quelques années quand les deux amoureux se sont rencontrés.