Partie 20💅
Yhasmeen
______________________
L'heure du match approche a grand pat , avec Maritz on monte dans la voiture de Sabrina ma manageuse qui nous emmène en direction du stade ( 2h de route. )
<< -Maritz: Quand je penses que c'est grace a moi que tes la meuf a un footballeur alala je suis fière.
-Yhasmeen: Tu sais sa changes rien a ma vie et pour moi il est... mon homme avant d'être un footballeur.>>
Bref pendant tout le trajès j'ai fais que de manger et chanter avec Maritz même la manageuse pour vous dire mdrrr.
On arrive au stade il commençait déjà a avoir du monde , Maritz part s'assoir prêt de ces parents et ma mère avec mon frère et ma soeur quant a moi je m'assoie dans les grandins spécial "Wags".
~~~~
Sa fait quelque longue minute que le match a commencé et l'Ukraine a déjà marqué 1 fois j'suis dégoutée.
Dany Hermandino passe la balle a Haider qui cours et qui marque tout mais vraiment TOUS les personnes dans le grandin même moi se sont lever , crié , agiter les drapeaux etc...
Le match fini , 1-1 bon au moin y'a pas 1-0 pour la France je descend et sort du stade et envoie un message a Haider.
<< -Yhasmeen: Je t'attend ou je rentres chez moi ?
-Haider: Attend moi j'ai une surprise pour toi.>>
Une surprise ? Ouais sa fait plaisir mais j'ai l'impréssion de profiter de son argent mais bon... je préviens quand même Maritz et Sabrina et quelque minute plus tard Haider arrive tout propre mais toujours en survet.
<< -Yhasmeen: Ta bien joué mon coeur.
-Haider: il me prend dans ces bras Ouais mais on etait un peu affaiblie on aurait pu faire mieux.
-Yhasmeen: Moi j'trouve que c'etait pas mal.
-Haider: Vient suit moi j'ai un truc qui va te plaire.>>
Je le suis on monte dans une voiture toute noire et vitre tintée il roule a peine 10/20 minutes et on arrive devant un magnifique hôtel avec plein de lumière.
<< -Haider: C'est ici que nous allons passé la nuit Yina.
-Yhasmeen: Waw vraiment merci mais j'ai pas de pyjamas ou...
VOUS LISEZ
Un amour dans le luxe [ FINI ]
Random[35 parties] Yhasmeen & Haider. Tout deux connu , pas dans le même domaine mais les deux se compléte et vivent dans un amour luxueux. Ou presque... mais d'abord remontons a quelques années quand les deux amoureux se sont rencontrés.