Partie 18💅
Haider
________________
Y H A S M E E N.
La journée avec Haider etait super bien on a fait une après midi relax un taxi vient le chercher il est tant pour lui de partir , je l'accompagne devant.
<< -Yhasmeen: tu m'appelles quand tes arrivés a l'hotel d'accord.
-Haider: T'inquiète bébé on se revoit après demain au match.
-Yhasmeen: Ok a très vite.>>
Il prend ma tête entre ces mains et m'embrasse lentement avant de monter et de partir , je remonte chez moi et mon téléphone sonne c'etait Djénéba.
<< -Djénéba: Ouais ouais bitch tu fais quoi la ?
-Yhasmeen: Rien Haider il vient de partir donc du coup je m'ennuie.
-Djénéba: Bah vient chez moi ou je viens chez toi... non go venir chez toi jvais faire des bêtes de snap dans ta belle maison.
-Yhasmeen: rire vient reste même dormir si tu veux.>>
Elle accèpte volontier je monte préparé sa chambre et dans le salon je met quelque trucs a manger ( bonbon , jus , chips etc ... ) et monte me démquiller et me mettre en pyjamas.
Djénéba arrive avec un sac on se pose dans le salon on regarde la télé et je lui montre sa chambre.
<< -Djénéba: elle met son sac dans ma chambre Non mais je dors avec toi tu devrais savoir.
-Yhasmeen: pas con mais je te connais tu me laisses dormir demain j'ai un défilé.
-Djénéba: Ouaiiis je pourrais venir au défilé ?
-Yhasmeen: Yaaasss.>>
Je vous passe la soirée on a rien fait a part parler manger regarder la télé se mettre du venis etc... au alentours de 23h on monte dormir enfin dormir un grand mot avec elle.
[...]
Le lendemain / 8h00Je me reveille et fonce directement dans la salle de bain je me maquille mais vraiment naturellement ( fond de tein / gloss ) j'me lache les cheveux et m'habille.
VOUS LISEZ
Un amour dans le luxe [ FINI ]
Random[35 parties] Yhasmeen & Haider. Tout deux connu , pas dans le même domaine mais les deux se compléte et vivent dans un amour luxueux. Ou presque... mais d'abord remontons a quelques années quand les deux amoureux se sont rencontrés.