21

3K 214 4
                                    

Partie 21💅

Partie 21💅

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yhasmeen

_____________


<< -Haider: J'vais chez Dany (footballeur) y'aura sa femme Alea tu veux venir ?

-Yhasmeen: J'ai peur Haider.

-Haider: Ya rien wsh sa femme elle a hâte de te voir d'après Dany.>>

J'accèpte et on prend route chez Alea et Dany , on arrive devant une belle grande maison. Haider toque et entre je le suis en le tenant le bras.

Alea est une iranienne turque , 20 ans mariée depuis 1 an ils ont une fille Hedina qui a 11 mois et Dany est français/camerounais.

<< -Alea: Vu comment Haider il te regarde sa se voit qu'il t'aime c'est tellement mignon.

-Yhasmeen: Encore heureux qu'il m'aime.

-Alea: rire Nan sah comment il parle de toi dans ces interview en fin de match comment il te regarde etc.... on dirait moi au début avec Dany.>>

H A I D E R.

<< -Dany: T'etais ou toi après qu'on ai joué avec l'Ukraine ?

-Haider: j'me suis changée en bal et j'suis partie avec Yina a l'hôtel.>>

Il tourne la tête vers moi et je reste concentré sur ma partie de fifa il met alors pause.

<< -Dany: Sah ?

-Haider: Bah ouais tu crois j'laurais emmené ici ? J'laurais même plus calculer.

-Dany: Et tu t'vois bien plus tard avec elle ?>>

Y H A S M E E N.

Avec Alea on monte dans la chambre de la petite ,je m'approche d'elle et la prend dans mes bras elle est tellement mignone ces petits cheveux bouclées ces grosse joue rosé et ces yeux clairs.

<< -Yhasmeen: Moi aussi je veux un bébé putaaiin.

-Alea: Tu veux que je demande a Haider de t'en faire un ?

-Yhasmeen: Un bébé ? Pas maintenant mais avec lui ouais peut être dans 1 an ?

-Alea: Dany est moi on c'etait connue puis on c'est mariée 4 mois après parce qu'on savait qu'on s'aimait et sa l'ai toujours et toi tu me parle de "1 an" tes folle toi.

Un amour dans le luxe [ FINI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant