35 - PARTIE FINAL

3.6K 231 34
                                    

Partie 35💅

Quelque année plus tard...

<< -Isayah: MAMAN IL EST QUEL HEURE ?

-Yhasmeen: 8h20 va réveillé tes frère Isayah.>>

Eh oui depuis la mort d'Haider je ne me suis pas remarié jamais je n'aimerais un  homme comme j'ai aimé et j'aime Haider. Oui je l'aime toujours malgré sa mort , j'ai maintenant 38 ans Isayah&Anas en ont 16 ans et le dernièr Adel 14 ans.

Je suis un peu moin dans le mannequinat mais maintenant je suis une grande styliste mais je continue quand même le mannequinat.

<< -Anas: C'est bon maman je vais aller a l'école seul.

-Yhasmeen: Soit tu emmènes Adel et Isa' soit je vous emmènes alors ?

-Anas: Isayah et Adel mettez vos chaussures je vous attend devant la maison.>>

Anas n'aime pas quand je l'accompagne d'après lui il est assez grand.

<< -Isayah: A plus tard maman je t'aime.

-Adel: Je t'aime.

-Yhasmeen: Moi aussi je vous aime mes chéries faite attention a vous.>>

Je prend ma douche , me maquille, m'attache les cheveux et m'habille d'une robe moulante simple rose pale , je prend ma voiture et me rene chez Maritz qui est maintenant marié a Anthony le meilleur ami d'Haider est une fille.

<< -Maritz: Tes trop belle mon coeur on dirait que ta 26 ans la.

-Yhasmeen: Non je me fais vieille la c'est toi tes belle.>>

Sans rire Maritz elle est trop belle , sa sonne a la porte c'est Jaylan mon frère qui a maintenant 28 ans et vous savez avec qui il est en couple ? Keylah son 1er amour j'espère que sa duera.

<< -Jaylan: J'ai vu sur snap que t'etais avec Maritz donc je m'incruste.

-Yhasmeen: Vien en plus ya Anthony.>>

Anthony arrive et fait un tchek qui dur au moin 4minutes a Jaylan et on se pose tous au salon.

<< -Anthony: Isayah et Anas ils sont dans le même lycée ?

-Yhasmeen: Oui mais Isa' fait veux faire un bac pro mode moi elle a suivit mes traces enft et Anas lui un MRCU ( acceuil ).

-Maritz: Ah mais oui elle est dans la classe a Joannah (leur fille).

-Yhasmeen: Oui et Adel il est en 4ème.>>

Mes enfants grandissent d'une manière et ils ressemblent de plus en plus a Haider , je rentre a la maison pour faire a mangé a Adel qui va bientôt...

<< -Adel: L'homme de la maison est arrivé.

-Yhasmeen: Mais bien sur aller va te laver les mains et vient mangé.>>

Je me sers et je le sers puis on mange ensemble en parlant de tout et de rien.

<< -Adel: Maman pourquoi Isayah et Anas ils mangent a la cantine et pas moi ?

Un amour dans le luxe [ FINI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant