Coucou❤️

1.8K 86 4
                                    

Hey ! Comment vous allez ? Moi très bien.
Actuellement j'ecris sa a 7:52 du matin. ENSUITE
Sa fait depuis juillet 2018 que j'ai fini cette chronique et honnêtement sa me manque.

J'aimerais mettre au point quelque trucs car vous n'êtes pas dans ma tête donc vous ne pouvez pas savoir:

Haider est mort à 27 ans d'un entrechoque avec un autre footballeur lors du match en direct.
Cela arrive à beaucoup de footballeur de mourir sur le terrain et personne en parle ou du moin pas assez , ils meurent souvent de crise cardiaque , entrechoque etc...
il a quelque semaine j'ai vu qu'un footballeur russe ( dans Les années 2006/2007 on était déjà née ) est mort car il a cogner sa tête trop fort contre l'autre tête d'un autre footeux.
Ou sinon il y en a qui tombent à terre comme sa alors que quelque seconde avant tout allait bien , comme le footballeur camerounais Marc-Vivien Foe ou comme le congolais Joel Lobanzo qui avait juste 17 ans paix à son âme ... ❤️ c'est une crise cardiaque.

J'ai voulu casser ce « CODE DE LA CHRONIQUE « comme quoi la fille est vierge et le gars baise a droite à gauche. Bien que Yhasmeen ne la fait qu'une fois c'était elle qui n'était pas vierge et Haider puceaux.

Yhasmeen est grande parce que je sais pas vous mais moi les « je touche même pas le sol » « j'suis comme une cannette « ça va deux minutes sa ! Sa fait pitié en plus sa complexe les grandes de taille. (Je suis grande de taille moi.🙃) en plus de sa les femmes grandes sont trop élégantes et belle😍.







Bon bah voila ma petite mise au point sur certaine chose , j'espère vous écrire bientôt et bonne année vu que je ne l'ai pas dit ❤️😏 . LOVE YOUUUU❤️❤️.

Un amour dans le luxe [ FINI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant