23

2.6K 200 13
                                    

Partie 23💅

Partie 23💅

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maddy

____________

L'interview se fini et avec Sabrina on sort pour partir dans l'agence de Alann et Émilie quand on me tien le bras.

<< -Yhasmeen: je saute dans ces bras JASOOON TU DATES.

-Jason: rire comment tu vas ? Tu te fais rare maintenant.

-Yhasmeen: C'est a moi de te dire ça.

-Jason: Alors eum... j'ai entendue dire que ta rompu avec le footballeur la ? J'suis désolé.

-Yhasmeen: Oh c'est pas un homme fait pour moi c'est tout.

-Jason: Désolé quand même bon je dois aller je te reparle en message ce soir.>>

Je lui sourit et rejoint Sabrina dans sa voiture ou elle m'emmène chez Alann.

J A S O N.

Je fais demi tour pour rentrer chez moi quand je sens une présence derrière moi je m'arrête et me retourne.

<< -Jason: Tu dois sûrement chercher Yhasmeen ?

-Haider: il s'approche et me prend par le col ouais et j'te vois encore une fois posé les yeux sur elle ou même pire la toucher ou lui parlé tu vas justement parlé a mon poing dans ta gueule.

-Jason: Elle ma toujours aimé depuis le début.

-Haider: Mais maintenant elle m'aime le passé on sen bat les couilles bref fait attention a toi et obéie si tu veux pas que j'baise ta soeur.

-Jason: En attendant Yhasmeen j'lai bien baisé.>>

Son regard change , et sa veine sur le front ressort je réalise même pas encore qu'il est entrain de me défigurer je reprend mes esprits et me défend aussi.

<< -...: EH EH EH VOUS FAITE QUOI LA ?

-Haider: LACHE MOI DANY AU NOM LACHE MOI.>>

"Dany" nous sépare et il emmène Haider au loin qui essayer de sortir de so  emprise , j'essuie ma bouche pleine de sang avant de continuer ma route.

Y H A S M E E N.

<< -Alann: Tu as vraiment beaucoup de ta talent je suis fièr de te présenter au public comme mon égerie et je dirais bien sur que les vêtements sont de toi.

Un amour dans le luxe [ FINI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant