Partie 26💅
Yona
______________
<< -Alea: elle prend Hedina dans ces bras Dany tu viens j'ai besoin de changer Hedina.
-Dany: mais je dois regarder leurs....
-Alea: Dany ne me fais pas me facher s'il te plaît.>>
Elle le tire par les oreilles et tout les trois montent a l'étage , je me reconcentre sur Haider qui me regardait toujours.
<< -Haider: Yina tes enceinte ?
-Yhasmeen: Je voulais vraiment pas que tu le sache comme ça mais... oui c'est qu'un petit foetus mais je suis enceinte de toi Haider je sais que t'es pas prêt mais...
-Haider: Tu compte le garder ?
-Yhasmeen: je met ma main sur mon ventre Bien sur.
-Haider: passe ses mains sur son visage en tournant en rond Sa explique tes nausées etc..putain j'ai que 27 ans je peux pas assumer un goss.
-Yhasmeen: rire nerveux Pardon ?! Bon je vais pas faire du cinéma parce qu'on est pas chez moi mais moi j'te dis que tu vas bien assumer , ta assumer de trempé la banane dans le yaourt maintenant assume les conséquences.>>
Je lui arrache l'echographie et mon sac avant de quitter les lieux , j'arrive chez moi , et regarde directement les commentaires insta.
" tu devrais faire une video FAQ avec Haider."
"Une video ou tu te maquille et il fait la voix off"
"Video ou vous cuisinez mais Haider fait le plus dur pour voir si il c'est cuisiner 😂😂😂."
Vraiment pas mal l'idée de la voix off la , j'y penserais mais avec Haider notre couple ne bat pas de l'aile , je prend ma douche me met en pyjamas et part dans le salon entrain de manger devant la télé.
Je reçois de Djénéba qui me met dans un appel conférence a ma grande surprise avec Maritz sa pire ennemie.
<< -Yhasmeen: Bah vous vous etes réconciliez ?
-Maritz: Oui voila on est un peu les meilleures ennemis.
-Djénéba: Voila eh mais Yhasmeen pourquoi ta voix elle tremble j'ai raté un episode.
VOUS LISEZ
Un amour dans le luxe [ FINI ]
Rastgele[35 parties] Yhasmeen & Haider. Tout deux connu , pas dans le même domaine mais les deux se compléte et vivent dans un amour luxueux. Ou presque... mais d'abord remontons a quelques années quand les deux amoureux se sont rencontrés.