Partie 28💅
Yhasmeen
________________
<< -Merisa: Puis-je parlé avec Haider ?
-Yhasmeen: Tu vois bien qu'il n'est actuellement pas avec moi.
-Merissa: Bien tu diras de ma part que sa fille Lana a envie de decouvrir son père.
-Yhasmeen: Pa...pardon ?!>>
Elle me tend une enveloppe et part aussi vite qu'elle est venue me parler , j'ouvre l'enveloppe marron et tombe sur des test ADN.
<< -Djénéba: C'est quoi ce merdier la ?
-Yhasmeen: Sa dit bien que cet enfant vient d'Haider...
-Alea: Haider je le connais depuis 2 ans je sais que il m'aurait dit si il aura un enfant même a Dany je pense que c'est trafiqué.
-Maritz: moi aussi je pense et tu sais comment il est , il est franco il t'aurait dit ta pas a t'en faire jusqu'a maintenant Haider ta pas menti.>>
Elles ont pas tord mais c'est plus fort que moi je m'inquiète , elle etait tellement seraine et sur d'elle cette "Merissa" que je me dis que sa peut être vrai.
On arrive dans un centre commercial on fait un peu le tour en prenant des photos avec des petites adolescentes , puis on se pose devant une glace bien fraiche.
<< -Alea: Bon les filles je dois vous dire un truc c'etait pas prévue du tout.
-Maritz: Dit.
-Alea: elle lève son haut Je suis enceinte de trois mois Dany il le sait pas.
-Djénéba: MAIS NAAAAN.>>
J'avoue qu'en regardant maintenant son ventre et bien arrondi je me demande comment j'ai fais pour ne rien remarqué.
<< -Yhasmeen: Tu comptes lui dire ça quand ?
-Alea: Ce soir il ma invité au restaurant sur une belle plage de Santa Ana je lui dirais au même moment.
-Yhasmeen: C'est tellement chou félicitation a vous.>>
J'etais tellement contente pour elle mais aussi contente parce que bientôt moi aussi j'aurais un ventre rond avec ma vie a l'intérieur si Dieu me le permet... je l'aime déjà ce foetus.
VOUS LISEZ
Un amour dans le luxe [ FINI ]
Random[35 parties] Yhasmeen & Haider. Tout deux connu , pas dans le même domaine mais les deux se compléte et vivent dans un amour luxueux. Ou presque... mais d'abord remontons a quelques années quand les deux amoureux se sont rencontrés.