11

3.6K 248 0
                                    

Partie 11💅

Partie 11💅

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yhasmeen.

_________________

Je reste sous le choc , j'ai jamais posé nue moi et c'est hors de question que je le fasse.

<< -Haider: Pourquoi tu fais cette tête la ?

-Yhasmeen: Ohw rien d'important bon on continue a jouer ou on va les rejoindre.

-Haider: Bah ils arrivent la.>>

H A I D E R .

Maritz et Aziz reviennent et on s'tappe un foot vite fait Yhasmeen elle est vraiment nul wAllah c'est pas humain.

<< -Maritz: Perso un cache-cache c'est mieux que ça.

-Yhasmeen: ohhh oui on joue a cache-cache les gars ?

-Aziz: Putain Maritz des fois c'est mieux que tu sois pas la.>>

Flemme de jouer a ce jeux de gamin mais vu comment Yina elle etait contente comme si elle a reçue un jouer bah je fais un effort.

Maritz compte ,Yhasmeen elle part se cacher derrière les gradins avec Aziz donc moi j'me met dans les ves...

<< -Maritz: Trouvé Haider ! T'aurais pu faire un effort maintenant reste ici je vais chercher les autres.

-Haider: Bon courage.>>

Je prend mon téléphone et voit un message d'un numéro non enregistrer.

<< -?: Ouais c'est Nazim , tu pourrais pas m'arranger un coup avec Yhasmeeen.

-Haider: J'vais t'enculer Nazim envite d'me chercher p'tit batard.>>

Voila pourquoi je l'aime pas il sait très bien que Yhasmeen j'essaie d'avoir un truc avec elle et ce batard il me cherche.

Maritz trouve Aziz et Yina et je prend mon frère a part pour lui parler.

<< -Haider: Ce soir le temps que le match se finissent il sera 19/20h je me change et tout et toi tu retiens Maritz discretement tu lui dit qu'elle occupe Yhasmeen le temps que je viennent.

-Aziz: 😏 pourquoi ?

-Haider: rire arrête ta mère la j'vais l'emmener au cinéma si j'suis pas trop kao.>>

Un amour dans le luxe [ FINI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant