04

4.6K 290 31
                                    


Partie 4👠

Partie 4👠

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______

Y H A S M E E N

Avec Djénéba on a eu le temps d'acheter du maquillage avant que madame rentre car sa mère avait beson d'elle.

Je met mes deux gros sac de maquillage dans le coffre quant a moi je continue , jusqu'a ce que je sens quelqu'un me tenir le bras.

<< -Yhasmeen: Euh vous êtes ?

-Lui: Yhas' tu ne me reconnais pas ? Il n'y a que moi qui t'appellais Yhas' ou Yaya.

-Yhasmeen: JASON !>>

Je saute dans ces bras , Jason c'etait mon meilleur ami etant plus jeune mais j'avoue qu'entre lui et moi c'etait ambiguë quelque jours avant que je rencontre Djénéba , sa carrière de mannequin a fonctionner il est parti vivre au Etat Unis et plus aucune nouvelle.

<< -Yhasmeen: Pourquoi tu m'as plus envoyer de message ?

-Jason: J'ai changé de numéro et toi qu'est ce que tu deviens ? Même si je te vois partout a la télé dans les magasines.

-Yhasmeen: Bah super je suis toujours mannequin et toi aussi a ce que je vois.

-Jason: Ah d'accord bah tien il sort un papier et le met dans ma poche mon numéro est inscrit dessus...je te laisse.>>

Je le regarde partir... et je le rattrape et me met devant lui.

<< -Jason: J'ai oublié quelque chose ?

-Yhasmeen: Non mais ... je veux juste me faire une petite après midi avec toi.>>

Il accepte avec plaisir et on achète des vêtements puis on se pose au McDo du centre commercial.

Déranger par les personnes qui nous prennent en photo , on se salut et chacun prend route pour rentrer.

Dans ma voiture je prend mon téléphone et voit un message de Maritz.

<< -Maritz: Je sais que t'aime pas le foot mais rejoint moi au stade a la sorti de ma cité s'il te plaît.

-Yhasmeen: Je reste 10 minutes pas plus.>>

C'est pas le faite que je n'aime pas le foot mais sa cité vraiment je peux pas , je préfère ma petite grande maison a moi bien luxueuse.

Un amour dans le luxe [ FINI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant