Partie 22💅
Yhasmeen.
_
_____________
Y H A S M E E N.
J'etais entrain de retourné mes steaks quand la musique s'arrête et mon téléphone vibre ; je regarde qui m'appelle et voit que c'est mon homme.
<< -Yhasmeen: Ouais bébé.
-...: Salam Aleykoum ce n'est pas Haider mais Sofia sa mère.
-Yhasmeen: Ah euh bonjour madame.
-Sofia: Appelle moi Sofia , désolé de te déranger mais tu pourrais venir chez moi si sa ne te dérange pas c'est urgent.
-Yhasmeen: Pas de soucis je serais la dans 5 a 10 minutes.
-Sofia: Merci beaucoup.>>
J'eteins le four prend quelque gateaux qui viennent du Cap Vert pour les donner a Sofia je vais quand même pas aller les mains vides , j'enfile mes chaussures et part a pied chez Haider.
Une fois arrivée je sonne et c'est Sofia qui ouvre et qui me prend dans ces bras.
<< -Yhasmeen: Tenez les gateaux ils sont pour vous.
-Sofia: mauvaise mine Merci mais tu devrais les garder pour Haider.
-Yhasmeen: Ils est dans sa chambre ?
-Sofia: Oui va le voir.>>
Je monte et toque mais personne ne repond alors j'ouvre un peu et le voit face a la fenêtre entrain de fumer je m'approche de lui.
<< -Yhasmeen: Je t'ai emmené de la malbouffe désolé rire mais.... Euh Haider çava ?>>
Il ne repond pas je me met a côté de lui et voit qu'il pleure je reste étonné je ne l'avait encore jamais vue dans cet état.
Sans que je m'y attende il me prend dans ces bras il me serrait assez fort.
<< -Haider: Me laisse pas comme mes parents zebi...
-Yhasmeen: Explique moi Haider je comprend rien ?! Tes parents sont en bas et...
-Haider: C'est pas eux mes vrais parents putain j'ai tué ma mère et mon père est mort a cause de la mort de ma mère donc a cause de moi.
VOUS LISEZ
Un amour dans le luxe [ FINI ]
De Todo[35 parties] Yhasmeen & Haider. Tout deux connu , pas dans le même domaine mais les deux se compléte et vivent dans un amour luxueux. Ou presque... mais d'abord remontons a quelques années quand les deux amoureux se sont rencontrés.