10

3.7K 257 3
                                    

Partie 10💅

Partie 10💅

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maritz

_______________

Pendant qu'on mangeait tous dans la bonne humeur je reçois un message de ma managueuse.

<< -Sabrina: Prépare toi et vient chez le local ya une interview qui t'attend.

-Yhasmeen: Maintenant ?

-Sabrina: Ouais envoie un message quand t'es prête je viendrais te prendre.>>

Je fini de manger et les salut , je rentre chez moi me brosse les dents , me refait un petit maquillage et reste habiller comme je suis.

Sabrina vient ensuite me chercher et on se rend au local , la coiffeuse me retouche et je commence.

L'interview se passe super bien jusqu'a ce qu'elle me pose une question que je m'y attendais sans vous mentir.

<< -Elle: A la télé comme dans plusieurs site ou magasine on vous a vu en compagnie du futur nouveau footballeur Haider Benkhelifa parlez nous de votre relation actuelle.>>

Je voulais qu'il me reste un peu de vie privée je vais pas dire qu'il me plaît et que c'est réciproque.

<< -Yhasmeen: Bah avec lui il ne se passe rien a part de l'amitié donc ne vous faite pas d'allusion.>>

Une fois fini je lui fait la bise et avec Sabrina elle me conduit chez Djénéba enfin loin des projecteurs.

<< -Sabrina: Tes une sacré menteuse toi.

-Yhasmeen: Qu'est ce qu'il y a ?

-Sabrina: "Bah avec Haider il ne se passe rien a part de l'amitié gneugneu..." tu sais pas mentir rire en plus dans même pas une heure elle sera a la télé et c'est vite remarqué ton mensonge.

-Yhasmeen: Mais avec Haider on sort vraiment pas ensemble.

-Sabrina: Pas a moi Yina pas a moi.>>

Je salut Sabrina et rentre chez Djénéba , a peine arrivée elle me conduit dans la cuisine et on commence a manger.

<< -Djénéba: Comme ça madame est plutôt footballeur ? Ou devrais-je dire futur footballeur ?

-Yhasmeen: Ok j'avoue c'est un très bel homme et ok j'avoue il me plait mais...

-Djénéba: Ohhhwww et de son côté tu sais pas ?

Un amour dans le luxe [ FINI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant