Partie 25💅
Yhasmeen
__________________
Pendant toute la journée Haider et moi nous n'avions rien fait de spéciale a part faire les gamins , quelque minutes après qu'il soit partie je reçois un appel de ma manageuse.
<< -Sabrina: j'ai vu ta vidéo Youtube madame c'est "remise" avec Haider.
-Yhasmeen: Comme tu peux le voir mdrr ta quelque chose a me dire ?
-Sabrina: Oui une grande couturière nommée Alejandra Sanvatora aurait aimée que tu fasses des photoshoot / défilé etc... pour elle.
-Yhasmeen: Ahhhh l'américaine latino la ouais super elle est en France ?
-Sabrina: Non justement avec l'avion privatisé tu vas partir a Salvatore avec les gens que tu veux ?
-Yhasmeen: Je souhaite partir avec Haider , Dany , Alea Djénéba et Maritz.
-Sabrina: C'est noté vous partez après demain a 20h.>>
Je raccroche et part manger j'aurais aimé emmené ma famille mais Céléna est au Cap Vert Jaylan et ma mère n'aime pas prendre l'avion sur ceux je décide de monter dans ma chambre et j'envoie un message a tout mes invités pour le voyage et ils sont tous ok.
Le lendemain / 9h
Je me reveille plus tôt que prévus parce qu'aujourd'hui je dois aller déposé ma plainte pour attouchement contre Jason , je me reveille du mauvais pied je cours dans les toilettes et vomis tout ce que j'ai vomis hier...
Ne voulant pas rester seule comme sa et appelle Alea.
<< -Alea: Ouaiiiiissss.
-Yhasmeen: Alea je me sens pas bien putain sa va faire 1 jour que je suis dans cet etat.
-Alea: Oulaaaa c'est vrai ta la voix qui tremble et tout ta quoi exactement ?
-Yhasmeen: J'ai mal au ventre quelque minute avant de vomir j'ai le tournis le vertige etc...
-Alea: ... sans être indiscréte t'es vierge ?
-Yhasmeen: Hein ?! Euh... non pourquoi ?
-Alea: Parce que moi je penses que t'en enceinte...parce que moi quand j'etais enceinte d'Hedina j'etais pareil que toi.
VOUS LISEZ
Un amour dans le luxe [ FINI ]
Random[35 parties] Yhasmeen & Haider. Tout deux connu , pas dans le même domaine mais les deux se compléte et vivent dans un amour luxueux. Ou presque... mais d'abord remontons a quelques années quand les deux amoureux se sont rencontrés.