Partie 27💅
Yhasmeen____________________
Alejandra me prend a part et m'emmène dans une salle , on se dirige vers une table avec plein d'étiquète je tombe sur : Le 1er rdv.
<< -Alejandra: Tu devras maquiller au moin 20 mannequin sur les 60 qu'il y aura et les conseillers sur leurs vêtements puis tu defileras en dernier.
-Yhasmeen: Superbe idée.
-Alejandra: Puis a la fin je te rejoindrais sur le défilé pour expliquer que le plus dur du travail bah c'est toi qui la fait mais je penses qu'il te connaissent déjà surtout dans les pays latino.
-Yhasmeen: Ahah oui c'est sur.>>
Je reste encore avec elle a examinée des tenues j'en ai même faite quelque une je salut elle ces garde du corp puis on décide d'aller dans un petit restaurant.
<< -Djénéba: Lahiila regardez toute la malbouffe qu'il y a , j'vais prendre des kilos suuuuur !.
-Dany: Déjà que la c'est pas gagné.
-Djénéba: Toi j'te calcule même pas elle tship bande de moche va.>>
Dany et Djénéba c'est comme chien et chat ils se disputent sans cesse mais au fond ils ne se detestent pas , on commence a manger moi je snap et met sur Insta et mettant la localisation.
Puis Alea qui etait en face de moi me prend en photo devant la bonne malbouffe qui fait bien grossir.
<< -Yhasmeen: Putain j'vais faire deux mettre de long comme la pizza la avant mon défilé et mon shootphoto.
-Dany: Nan tu va chier et voila tout est oublié pourquoi tu stresses.
-Maritz: Mais dit pas sa quand on mange... j'dis sa mais sa me coupe même pas l'appetit.>>
E
nsuite on recupère des affaires de plage dans la maison qu'on a loué et on part a la mer. L'eau elle etait vraiment clair et elle brillait c'etait beau a voir.
Avec Haider on a même fait quelque photo de couple pour les mettre plus tard sur insta.
<< -Haider: Bon vazi venez on va dans l'eau la.
-Eux tous: Flemme on vient de manger on est ko.
-Yhasmeen: Moi je viens attend.>>
VOUS LISEZ
Un amour dans le luxe [ FINI ]
Random[35 parties] Yhasmeen & Haider. Tout deux connu , pas dans le même domaine mais les deux se compléte et vivent dans un amour luxueux. Ou presque... mais d'abord remontons a quelques années quand les deux amoureux se sont rencontrés.