17

3.3K 242 6
                                    

Partie 17💅

Partie 17💅

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Djénéba

___________________

Haider etait tout content que je l'identifie mdrrr c'etait chou un peu.

<< -Haider: Vient on va au centre non ?

-Yhasmeen: Ouais j'aurais bien kiffer mais les gens qui nous prennent en photo çava deux minutes hein.

-Haider: On sen fou des gens aller vient.>>

Finalement j'accèpte enfaite j'ai pas tellement le choix , il monte dans ma voiture côté conducteur et moi passager.

On arrive en ville on se garre et on fait quelque magasin , sous les flash comme d'habitude mais bon on calcule pas trop.

<< ...: Elle est tellement belle waw.>>

Je me retourne vers la fille en question et lui adresse un sourire , ensuite on se pose devant un petit restaurant et on prend seulement une glace.

<< -Haider: Ma mère depuis elle sait que j'suis avec toi que elle me questionne "Haider c'est quand que tu l'as ramène a la maison" ou "Tes amoureux?">>

J'avais envie de lui demander la réponse qu'il a dit quand sa mère lui a dit "Tes amoureux?" Mais c'est peut être pas le moment , et honnêtement moi je suis pas folle amoureuse mais ouais j'ai des gros sentiments a son égard.

<< -Yhasmeen: Pareil sauf que pour l'instant elle ne ma pas posé des question de ce genre mais ça va venir la connaissant.

-Haider: En faite tu m'as jamais dit mais c'est quand ton annivairsaire histoire que je sois au courant ?

-Yhasmeen: 28 décembre 96 et toi ?

-Haider: waaa c'est loin moi c'est le 29 septembre 91 et...>>

....: C'est donc avec elle que tu mas remplacée.

H A I D E R.

Je me lève et me retourne pour faire face a elle et la regarde de haut en bas.

<< -Erika: Félicitation regarde Yhasmeen bonjour Yina.

-Yhasmeen: Yhasmeen pour toi* et je ne vois pas te dire bonjour sachant que t'es l'ex a mon mec.>>

Un amour dans le luxe [ FINI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant