Partie 32💅
Yhasmeen
___________________________
Je reste encore un peu avec Maddy au téléphone elle me dit qu'elle prépare les invitations pour la babyshower qui se fera après demain.
<< -Haider: T'etais ou avec Maddy toi ?
-Yhasmeen: On etais parti au centre ville on a prit une petite glace etc..
-Haider: Hum... bref vazi vient on va dans la piscine non ?"
J'hoche la tête avant de monter mettre mon maillot de bain , fais une photo et comme d'hab je la met sur snap et puis Intagram : #pregnant of 20 weeks Isayah and his brother💍♥.
Je rejoins Haider au bord de la piscine , pendant que lui nage je regarde les commentaires.
"Congratulation"
"Tu dis Isayah et son frère mais comment se nomme son frère?"
"Belle famille avec Benamidd"
Je repond au maximum de personne avant de faire quelque snap de moi , mon ventre quand les petits bougeaient , Haider , le paysage etc...., puis rejoins Haider dans l'eau.
<< -Haider: T'arrive a nager avec ton gros ventre ?
-Yhasmeen: Bah oui je frole pas l'obésité quand même hein.
-Haider: rire je sais hbiba , et tes pas trop stréssée pour l'accouchement ? C'est ton premier.
-Yhasmeen: Bien sur que si je suis stréssée mais bon je vais prié pour que tout ce passe bien... et si c'est un garçon tu veux l'appeller comment ?
-Haider: Anas , j'aime trop ce blaze wAllah et toi ?
-Yhasmeen: Garçon je sais pas mais si c'est une fille Isayah.
-Haider: il caresse mon ventre En tous cas ta bien mangé durant la grossesse ton ventre il est gros pour un seul goss.>>
Sa ma mit le stress , je veux pas qu'il découvre autrement la babyshower est gachée , mon téléphonne sonne je sors vite de la piscine et décroche.
<< -Manageuse: Salam tes avec Haider ?
-Yhasmeen: Oui oui je suis avec lui pourquoi ?
VOUS LISEZ
Un amour dans le luxe [ FINI ]
Random[35 parties] Yhasmeen & Haider. Tout deux connu , pas dans le même domaine mais les deux se compléte et vivent dans un amour luxueux. Ou presque... mais d'abord remontons a quelques années quand les deux amoureux se sont rencontrés.