16

3.4K 230 1
                                    

Partie 16💅

Partie 16💅

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yhasmeen

___________________

<< -Haider: me regarde haut en bas c'est quoi cette "robe" ?

-Yhasmeen: l'evitant du regard Regard beau goss assis toi a côté de moi ya des bonbon du jus des chips etc... j'arrive je fini mon interview.>>

J'arrivais toujours pas a croire qu'il etait la , je me place a côté d'Edi et on continue l'interview.

<< -Edi: l'interview recommence avant de rencontrer monsieur Benamidd avez vous toujours supporté Haider Ou avez vous toujours été fan de foot.

-Yhasmeen: Le foot est moi sa faisait deux honnêtement dans ce domaine la je suis une plaie rire et non j'ai jamais vraiment supporté Haider autre fois vu que je ne regardais pas le foot mais par contre mon frère et ma cousine si beaucoup.

-Edi: Votre petit frère est-il au courant de la relation que vous avez avec Haider ? Si oui comment il a réagis.

-Yhasmeen: Avec la télé les réseaux etc... bien sur qu'il sait comme le reste de ma famille et mon frère a eu une réaction normal il ne sait pas trop mêler en faite mais sinon oui il etait très content d'une autre part.

-Edi: Décrivez nous Haider en quatres mot ?

-Yhasmeen: C'est pas comme ci lui et moi on se connaissait depuis quelque année ( plutôt Maritz sa ) mais vu comment il est avec moi je dirais protecteur , attentionné , drôle et surtout beau.

-Haider: sourire allalaa...

-Edi: rire Par rapport a votre image celle que vous donnez sur les reseaux sociaux êtes vous pareil avec Benamidd ou autrement ?

-Yhasmeen: Ah non mais je suis "vrai" partout l'image que je vous donne et la même avec Haider même si avec lui j'essaie de garder ma vie privée.

-Edi: Votre nouvelle vie de "wags" a changée quelque chose a votre vie de mannequin ?

-Yhasmeen: Pas du tout rien na changé et je ne me considère pas comme Wags Haider et moi sa fait seulement 1 jours qu'on est "officielement" ensemble selon les reseaux et quelque semaine qu'on se tourne autour et une wags c'est vraiment la femme vous voyez ce que je veux dire ?

-Edi: -Bien , votre ancienne vie sans les défilés les projecteurs etc... ne vous manque pas ?

-Yhasmeen: Bah en faite j'en ai pas vraiment eu vu que j'ai commencé a faire des shooting a 6 ans et des défiler a 15 ans mais oui des fois je me demande ce que sa aurait fait de ne pas avoir un aussi beau grand et genial public surtout les filles.

Un amour dans le luxe [ FINI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant