Je saute du haut du toit pour atterrir au sol et sous les yeux fixés de mes camarades qui étaient choqués que je n'ai rien. En même temps tu as déjà vu quelqu'un sauté d'un toit haut de 5m et rien avoir une fois au sol ?! Toi la ferme !! Je me relève puis par me mettre en tenue de sport. Quelques minutes plus tard je reviens et je vois tous les autres qui s'entraîne dur je vois bien que un en particulier à une technique très efficace qui sur un mannequin ne sert à rien mais il dégage une aura particulière domage qu'il s'entraîne que sur une cible fixe. Je décide de l'appeler pour voir comment celui ci se débrouille avec une cible en mouvement.
Moi - Nagisa !!!
Nagisa - (se tourne et vient vers moi ) Oui ?
Moi - Ça te dit on fait un petit combat?
Nagisa - Euh bhe si tu veux ...Moi - Ok viens suis moi !
Je l emmène dans un coin plus loin de façons à ce que personne nous voit.
Moi - Vas y essaye de me toucher 1 fois si tu me touche tu gagne si par contre c'est moi qui te touche je gagne, ça te vas ?
Nagisa - Oui mais pourquoi être allé si loin des autres ?
Moi - Mmm disons je n'aime pas trop être observé.
Le duel commence comme je le pensais il a une technique bien à lui, il pourrait être un assassin professionnelle si je ne savais pas que à part moi tous les élèves non aucune base de combat. Mais c'est intéressant à savoir ... Il a la technique d'un serpent il est discret et attaque d'un coup... Évidement je me laisse faire je n'ai aucune envie que l'un d'entre eux savent qui je suis ou même mes capacités je fais mine d'être essoufflé...
Moi - Tu es coriace !! Bravo ... J'ai perdu ... c'est pas grave la prochaine fois c'est moi qui gagne !!!
Nagisa : (passe une main derrière sa tête gêné ) Ahah bhe merci c'était sympa ce duel !! On repart voir les autres ?
Moi - Oui
J'aime pas faire la fille innocente ... Mais bon c'est pour le bien de la mission ! On retourne voir les autres qui ne calcul même pas qu'on était parti tant mieux sauf Karasuma qui viens me voir... J'ai fais quelque chose de mal ?
Karasuma - Dit tu aurai une minute ?
Moi - Euh bhe oui
Il me veut quoi ??? Bon je le suis et on s'écarte des autres.
Karasuma - Dit moi si tu as demandé à Nagisa de venir c'est que tu sûrement vu quelque chose Chez lui dans le combats je me trompe ?
Moi - Effectivement non tu ne te trompe pas, je vois que je ne suis pas la seule à avoir vu sa capacité au combat.
Karasuma - Oui cela fait un petit moment que je m'en suis aperçut entre lui et Karma je ne serais pas capable dire lequel des deux serait capable de gagner si un jour ils devraient se battre en duel ...
Moi - Qui est ce Karma ?
Karasuma - Un garçon au cheveux rouge, tu le verras sûrement demain si il ne se décide pas de sécher aussi aujourd'hui
Moi - Ok bon je retourne au entraînement
Je retourne au cours mais la sonnerie retenti ... trop tard bon bhe la fin de la journée est là. Par flemme de me changer je prends mes affaires dit aurevoir de la main et pars chez moi enfin la ou je vais habiter pour cette mission alors appart 304 rue Kalipso mmm je crois que c'est par là ... Gagner !!! Je sort les clés et ouvre la porte wow c'est grand pour un appart. Je ferme la porte à clé et part faire la routine du soir. C'est à dire une douché, manger et puis direction au lit.
VOUS LISEZ
Mission: Assassiner son professeur (Karma x oc)
FanfictionCeci est une fanfiction de assassination classroom... Wina forteron âge de 15 ans est une assassin professionnelle, depuis son plus jeune âge elle est entraînée dans ses mission. Sa nouvelle mission assassiné son professeur ! Pour ça elle va devoir...