Je vois Gakushuu Asano... J'avais oublié que c'était le fils du directeur... Asano est un ancien ami d'enfance. Je le connais car il a pris des cours de théâtre et j'en faisais, on faisais aussi du football ensemble, faire du sport était le seul loisir que je pouvais pratiquer et la seul chose qui me permettait d'avoir des amis... Enfin bref, en tout cas il a n'a pas changer
Gakushuu - Ouh Ouh !!!
Moi - Oui pardon j'étais dans mes penser. Ça fais longtemps (Je fausse un sourire )
Gakushuu - Wina, qu'est que tu as ? Et pourquoi es tu ici ?
Moi - J'ai enfin réussi à convaincre mes supérieurs à me faire rentrée dans une école et du coup voilà mais en vérité j'avais oublié que ton père en était le directeur. Et rien tout vas bien...
Gakushuu - Ça marche pas avec moi !
Moi - J'ai pas envie d'en parler désolé
Gakushuu - Bon c'est pas grave ... Dit moi tu es en quel classe ?
Moi - En 3°E et toi ?
Gakushuu - (Rire moqueur ) En 3°A bon aller je vais te laisser miss et bon courage avec des épaves
Moi - Et toi bon courage avec des hypocrite
Gakushuu n'a pas changer il est sympa mais il veut toujours être et se sentir supérieur au autre cela tien de son père. Sur ces paroles je retourne au vieux bâtiment qui me sert de classe et je vois monsieur Koro par terre entrain se replanter des fleures. Je ne peux m'empêcher de rire sur cette scène ilarante. Isogai un garçon très populaire chez les filles de notre classe viens voir moi pour voir comment j'allais. C'est impressionnant comment dans cette classe les élèves sont tous soudé les uns aux autres.
Isogai - Dit après on va à la bibliothèque on a réussi à avoir des places on va réviser avec les autres la bas tu veux venir ? Et après on va dans un café pour réfléchir à un plan pour tuer Koro.
Moi - Révisé ? Pour quoi ?
Isogai - bhe pour l'examen qui est dans 1 mois.
Moi - Il est déjà dans 1 mois !!! Euh bhe oui alors je veux bien, Merci d'avoir proposer.
Isogai - C'est normal ! Tu sais on t'aime bien nous !!
Moi - Merci, Moi aussi je vous aime bien.
Ensuite on part en cours, bien sûr cours d'anglais. Évidement je me débrouille super bien en langue donc pour moi ne pas suivre se cours serait pareil mais bon, j'ai envie d'écouter.
Les heures défilent et nous voici devant la Bibliothèque il y a : Nagisa et Kayano, Rio et Kanzaki,
Isogai et moi. Tout allait bien quand des élèves de la classe 3 A arrive et nous lance un défis que j'accepte. Le défis consiste à avoir le plus de première place à l'examen. La classe qui aurai réussi le défis devra imposer ce qu'il veut à l'autre classe.
Nous Partons ensuite dans un café pas loin et parlons du prochain plan d'assassinat mais finalement cette discussion et parti dans un sujet totalement opposé on a finit par parler de Karma et de ses première tentative. Ainsi que celle de Nagisa ou plutôt de Terasaka. Franchement je suis assez impressionné que des élèves qui n'ont jamais eu d'expérience au combat soient aussi doué pour des plans comme ça.
Moi - Dites ? Karma il a déjà des conditions de combats ?
Personne ne répond jusqu'à ce que Nagisa prenne la paroles.
Nagisa - Oui il c'est déjà battue et c'est même la raison pour laquelle il se retrouve dans la 3°E
Moi - Ok, merci et toi Nagisa tu t'es déjà battue ?
Nagisa - Non jamais je n'aime pas la violence.
Moi - Ok.
Nous parlons encore un peu jusqu'à ce que de me décide de rentrer chez moi, une main se posa sur mon épaule et je reste étonné de la personne qui était la.
Karma - Salut, dit ça te dis tu viens chez moi ? On a pas encore eu l'occasion de se connaître et puis j'ai commandé des pizzas ça se refuse pas !
Moi - Euh bhe si tu veux.
Karma - Ok aller viens !!
Il me tire par la main jusqu'à atterrir devant chez lui. Il ouvre la porte et soudain il me dit.
Karma - Dit je t'es vu Parler à Assano sous le cerisier, il te chercher pas des ennuis ?? Si, il t'en cherche dit le moi.
Moi - Non, t'inquiète pas c'est un ami d'enfance.
Karma - Ami d'enfance ???
Moi - Oui, étant donné que mes supérieurs ne voulais pas que j'aille à l'école, je faisais du théâtre et du football et dans les deux loisirs Assano en faisais du coup on est devenu ami.
Karma - Ah.
Moi - Si tu veux c'était un peu comme mon grand frère mais j'ai du arrêté pour une raison que je n'ai pas envie de dire et du coup je ne l'ai plus revu jusqu'à aujourd'hui.
Karma - Ok. Au faite t'es parents, ils ne vont rien dire que tu rentre tard ?
Moi - Je n'ai jamais connu mes parents, j'ai été abandonné à ma naissance. Et pourquoi il est quel heure ?
Karma - Ah désolé... Et il est déjà 1h.
Moi - 1H !!! MAIS COMMENT JE FAIS IL FAIS NUIT NOIR ET JE SAIS PAS RETROUVER MON CHEMIN ALALALA !!!!
Karma - (il est éclate de rire ) Bhe tu as cas dormir ici je te prêterait ma chambre et de quoi te fair un pyjama et moi j'irai sur le canapé.
Moi - Euh ...
Karma me force d'accepter il ne voulait pas que je me perde douée comme je suis. Du coup je dors donc chez Karma.
VOUS LISEZ
Mission: Assassiner son professeur (Karma x oc)
FanfictionCeci est une fanfiction de assassination classroom... Wina forteron âge de 15 ans est une assassin professionnelle, depuis son plus jeune âge elle est entraînée dans ses mission. Sa nouvelle mission assassiné son professeur ! Pour ça elle va devoir...