Jour 2: Trop de Questions

566 27 3
                                    

Arriver dans la classe, je m'assoie sans dire un seul mot ... en même temps trop de questions tourner en ce moment dans ma tête ... Qui était vraiment mon professeur ? Pourquoi suis je appeller pour cette mission ? Pourquoi ne pas m'avoir dit que Irina était notre prof d'anglais ? quand soudain je fus couper de mes pensé par Rio

 Qui était vraiment mon professeur ? Pourquoi suis je appeller pour cette mission ? Pourquoi ne pas m'avoir dit que Irina était notre prof d'anglais ? quand soudain je fus couper de mes pensé par Rio

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je me tourne vers elle et elle me dis :

Rio - Dit ça n'a pas l'aire d'aller tu voudras en parler tout as l'heure ?

Moi - C'est gentille mais non merci ...

Rio - D'accord tu sais ici on est une classe très soudé et depuis l'arrivée de notre cher poulpe on ne fait plus attention au critique !!

Moi - Je me demande comment vous faites ...

Rio - Pourquoi si tu es ici toi aussi tu as du sûrement recevoir des insultes? Tu sais si ça te met si mal les insultes tu peux nous en parler on se fais tous confiance ici !

Moi - Je ... Je ne suis jamais aller à l'école avant hier ....

Toute la classe a entendu ce que j'ai dit et se retourne vers moi en criant :

Tous les camarades sauf Karma : QUOI !!!

Moi - Euh bhe oui... désolé je ...

Je pars en courant de la salle mon passer me reviens soudains en tête ... je ne veux pas !!! Je n'ai jamais eu de parents pour m'apprendre toute les choses qui faut juste mon maître ... mais je ne sais plus où il est passé personne ne sais d'ailleurs sauf une personne mais je ne compte pas le revoir et puis maintenant vu la situation dans laquel je suis ça serais trop risqué... je me stop devant un arbre, un cerisier je crois je suis dans la cour de recré du lycée ... J'ai couru autant ... Je m'assoie et pense quand une main vien se poser sur mon épaule... et une voix d'un garçon se fait entendre.

??? : Wina ?? C'est toi ?! Pourquoi tu pleure ...

Cette voix ... Je me retourne et lève la tête ...

Mission: Assassiner son professeur (Karma x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant