Jour 12 : Des photos

282 9 1
                                    


Je me réveille, dans mon lit ? Comment je suis arrivée la ? Je me lève et part dans le salon ou j entends du bruit. Je suis pas toute seule ? OULÀ !!! C'est bizzard tout ça... Qu'est ce que j'ai fais hier ? J'ai aucun souvenir ?? Je me dirige dans le salon et me retrouver nez à nez avec Karma en caleçon... ATTENDS EN CALEÇONS DANS MA MAISON !!! MAIS QU EST QUI FAIT LA !!!! Paniqué et face à cette vu je sens le rouge vif me monter au joue et je lui dit :

Moi - Karma qu'est que tu fais chez moi et en caleçon ?!!

Karma - Bhe hier tu t'es endormie sur moi du coup je t'es ramener chez toi et j'étais trop fatiguer pour rentrer chez moi. Du coup je suis rester dormir sur le canapé... Ça te dérange pas ?

Moi - Nan nan, c'est pas ça mais la prochaine fois demande et MET UN T SHIRT !!!!

Karma - Je vois que je te fais de l'effet miss dit il avec un sourire en coin en voyant que je tourne au rouge tomate.

Moi - Mais n'importe quoi !! Dis je en tournant la tête pour éviter son regard.

Karma - Ahah tu es trop mignonne quand tu boude...

Moi - Hein !!!???

Il se met à rire. Mon coeur viens de rater un battement il vient bien de dire que je suis trop mignonne ?? Wow wow wow... doucement quand même. Je me dirige dans la salle de bain et me prépare pour aller en cours. Ensuite il y va. 10 minutes passe et il en sort ses cheveux mouillé lui donne un côté... sexy on va pas se le cacher... MAIS BORDEL A QUOI JE PENSE !!! Va falloir que j'aille voir un médecin. Je crois que je suis malade là ça vas pas du tout !! Nous nous dirigeons vers le collège. En chemin Karma m'a pousser et je suis tombé mais comme j'avais la flemme de marcher j'ai fait croire que je me suis tordu la cheville. C'est trop drôle car du coup il y a cru et là il me porte sur son dos. C'EST QUI LA PLUS FORTE !!
Sauf que en chemin on croise Okajima qui se fait poursuivre par des abeilles et pour pas se faire piquer Karma se met à courrir lui aussi.

Moi - AHHHHHHHH VA MOINS VITE !!! ÇA FAIT MAL !!!

Karma - TU PREFERE Y ALLER À PIEDS OU MÊME TE FAIRE PIQUER ??

Moi - NAN VAS Y COURS !!!!

Karma - JE FAIS QUOI LÀ !!!

Okajima - SAUTER !!!

Sans réfléchir Karma saute et... ahhhhhh c'est froid !! On a sauter dans l'eau !!! Je suis tremper !!! Nous sortons quelque secondes après. Les abeilles sont partie. Nous continuons le chemin vers le bâtiment, moi toujours sur le dos de Karma.

Moi - Pourquoi tu t'es fais poursuivre par des abeilles ?

Okajima - Bhe je sais pas j'étais en train de marcher quand un truc mais tomber sur la tête et j'ai même pas eu le temps de voir ce que c'était qu'elles ont commencé à vouloir m'attaquer et après bhe j'ai couru et j'ai croisé votre chemin.

Moi - T'es vraiment pas chanceux toi !!

Okajima - Ah ça tu peux le dire... en tout cas très sexy ton t shirt blanc.

Moi - ATTENDS TU VIENS DE REGARDER LA !!!

Okajima - Non. J'ai pas regarder. Je crois que je vais faire une petite marche rapide.

Moi - KARMA RATTRAPE CE GROS PERVER !!!

Karma - Je suis pas ton chien !!

Moi - Mais Karma !!! Si tu veux je te fais de la pizza se soir !!

Karma - Mmmm d'accord !!! J'en veux une maxi dans ce cas !!

Moi - On verra mais cours et rattrape le !!!

Il se met à courir le plus vite qu'il peut et nous finissons par rattraper Okajima avant qu'il ne mette un pieds dans le bâtiments. A ce moment là je saute du dos de Karma et saute sur Okajima en lui donnant un coup dans le ventre et lui dit :

Moi - QUE ÇA TE SERVE DE LEÇON MONSIEUR LE PERVER !!!

Karma s'approche de moi et me porte en sac à patate et me dit :

Karma - Alors comme ça on peut marcher hein ? Tu te serrais pas foutu de moi par hasard ?

Moi - Aïe ma cheville aie aie j'ai mal. Dis je en faisant style d'avoir mal mais je ne peut pas cacher mon sourire moqueur sur le visage.

Karma - Toi tu va voir !!

Je ne sais pas ce qu'il fait mais j'entends une porte s'ouvrir puis....

Moi - AHHHHHHHH C'EST GELÉE !!! C'EST QUOI CE BORDEL !!!

Karma - Bienvenue sous la douche dans les vestiaires des garçons.

Il se met à rire au éclats. Il m'emmène dehors puis me pose au sol. Mais j'ai toujours l eau dans mes cheveux qui sont gelés je décide donc de le tirer vers moi. Il est sur l'effet de surprise et j'en profite pour essorer mes cheveux dans son t shirt ayant les cheveux très long.

Karma - AHHHHHHHH !!!!

La sonnerie retentit.

Karma - Ta de la chance que ça sonne petite chose.

Je pars et lui tire langue. Je rentre dans la classe et à ce moment là j'aperçois que tout le monde regarde un diaporama affiche au tableau grâce à une visioneuse. Je part m'assoir suivi de Karma et regarde le ... attends mais c'est moi et Karma c'est photo !!! Je regarde Rio je suis sur c'est elle. Et elle me tire la langue. Je savais que c était elle... Les photos défilé. La première est devant chez moi Karma me portant comme une princesse dans les bras. Elle doit avoir été prise hier soir... l'autre est une photo de Karma torse nu et moi qui rougi... ça c'est ce matin ... l autre et une photo de Karma et moi sur son dos. Une autre c'est quand on s'est fait poursuivre par les abeilles. une autre quand on a sauter dans l'eau. Une autre quand je suis sorti de l eau. L'avant dernière quand Karma m'a porter en sac à patate et la dernière c est quand il m'a foutu sous la douche... et à la fin une vidéo à été prise c quand j était tire Karma au sol. Je me lève et me dirige vers Rio. Arrivée à sa colon niveau je commence à lui faire des chatouilles. Elle me supli d'arrêter mais trop contente de ma vengeance je n'arrête pas jusqu'à ce que Karasuma arrive dans la salle et nous dit ....

Mission: Assassiner son professeur (Karma x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant