Jour 3: Wina vs Karma

547 23 4
                                    

Je dormais  profondément avant que je n'entende quelqu'un criait mon nom dans tous la maison... C'est qui encore qui est la, on peut pas dormir tranquille Euh Wina tu es. . Toi t'es toi je suis assez de mauvaise humeur comme ça !!! Je me lève et pars dans le salon bizzarerment je ne reconnais ma maison et puis c'est quoi cette tenue !!! Mince !!! J'ai dormi chez Karma !!! Tu vois tu me laisse jamais parler ça t'aurais servis cette fois tsss Roh c'est bon la !!! Je cours dans la chambre m'habille et repart dans le salon j'aperçois Karma. Je lui dit bonjour puis part sans en mot de plus à part Merci. Je sais pourquoi je me suis presser de sortir de chez lui mais je me sentais mal à l'aise ... je me dirige donc vers le lycée mais Comme j'avais de l'avance je suis parti sous le cerisier ou Gakushuu vient une fois de plus à ma rencontre. Si c'est pour me parler du défi sa sert strictement à rien.

Gakushuu - Salut Wina ! Ça vas ?

Moi - Salut ! Ouais et toi ?

Gakushuu - Ça vas, dit moi tu fais quelque chose après les cours ? Je sais que tu es en 3°E et que les épaves sont de mauvaise fréquentation mais je ne sais pas pourquoi tu es différentes d'eux enfin je pense que c'est du fait que tu n'es jamais aller à l'école et que du coup je ne te classe pas dans la même catégorie que ses gens là.

Moi - Gakushuu... Tu ne changera jamais ... Mais tu sais si tu les considères comme des épaves considéré moi comme l'une d'entre eux car je compte bien vous m'être la pâté !!! Et tu sais à quel points je n'aime pas perdre !!!

Gakushuu - (Rire) Ça faisait longtemps !!! J'espère que tu seras aussi motivé lors de l'examen, j'aurai une ennemis à abbatre en plus et je sais que tu ne seras pas très facile à battre !! Hâte de te voir à l'oeuvre p'tite !!

Moi - Rigole rigole tu verras !!!

Suite à ça il part en secouant sa main pour me dire aurevoir se dirige droit vers son bâtiment tandis qu'à moi je pars direction le vieux bâtiment. kashuu Le vieux surnom est de retour !!! OUI BHE VOILÀ !!! GAKUSHUU RESTE KASHUU !!! Oui c'est bon te mets pas dans un état pareil !!! oui bon chut la ! Je sais même plus ce que je pensais la !! RAAAHHHH !!!

Point de vue Karma

Wina est partie de Chez moi mais elle a oublié son t-shirt et elle est partie avec le mien, décide à lui ramener au plus vite je me prépare et lui cours après mais quelqu'un arrive avant moi... Gakushuu Asano... Qu'est ce qu'il lui veut ... inquiet et curieux je m'approche discrètement et j'écoute leur conversation.

Gakushuu - dit moi tu fais quelque chose après les cours ? Je sais que tu es en 3°E et que les épaves sont de mauvaise fréquentation mais je ne sais pas pourquoi tu es différentes d'eux enfin je pense que c'est du fait que tu n'es jamais aller à l'école et que du coup je ne te classe pas dans la même catégorie que ses gens là.

Wina  - Gakushuu... Tu ne changera jamais

Je ne sais pour quel raison mais je ne voulais pas écouter la suite j'en avais déjà assez entendu comme ça !!! Celui il ne pait rien pour attendre !!!

Je part vite en direction de se vieux bâtiment en train de pourrir sur place... je suis beaucoup trop à l'avance mais bon pour une fois !!
Quelques minutes plus tard tout le.monde arrive et ainsi que Wina hé part donc la voir pour lui donner son t-Shirt.

Point de vue Wina

Je suis entrain de parler avec Rio et Kaede quand Karma m'interpelle.

Karma - Tu as oublié ton t-Shirt chez moi, tiens prend le (Il me tend un t shirt que je prend ) Du coup t'as du partir avec un des miens tu me le rendras demain c'est pas grave.

Il est sérieux, je jure que si les filles me posent des questions après je me venge !!!

Moi - Merci, je suis vraiment pas douée !!! 

Il part et comme je m'y attendais mes filles me pose des questions. Beaucoup trop à mon goût...

Kaede - Pourquoi il avait ton t-Shirt? 

Moi - J'ai dormis chez lui hier.

Rio - (sourire sadique ) Et vous avez fais quoi ???

Moi - On a manger des pizzas et on a parler c'est tout. Il ne sais RIEN passer de plus !

Ja pars énerver à la recherche d'un vengeance Karma tu as signe ton arrêt de mort ! Je cours vers l'entrepôt derrière et trouve un sceau je part chercher de l'eau dans la rivière et j'en profite pour me changer. A l'aide d'un marqueur rose je marque sur le t-shirt dr Karma en gros. VIVE LE ROSE !!! VIVE LES LICORNES !!! et voilà je range le T-shirt dans mon sac et part mette le sceau en haut du toit et j'attends patiemment l'arrivée de ma proie... Karma je ne rate jamais ma cible !!! Comme prévu il arrive le dernier je penche doucement le sceau de façons à ce que l'eau tombe sur Karma puis je saute du toit et en passant par derrière arrive juste avant lui. En le voyant tout trempé je lui donne le t-shirt en lui disant que du coup je me suis changé. Évidement monsieur part le mettre.

Moi - Rio !!! Sort ton téléphone et prend une photo !!!

Rio - Oui chef !

3...2...1...

Karma - WINA !!!!

Karma rentre dans la classe avec le fameux t-shirt. J'éclate de rire. Si vous verriez sa tête c'est juste É-PI-QUE !!! Rio prend en photo et l'envoie à toute la classe Karma s'approche de moi et me chuchote :

Karma - Tu veux jouer ? Que la partie commence !!

Je sourie fière de mon plan qui a marcher à la perfection !!!

Mission: Assassiner son professeur (Karma x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant