jour 13 : Des sentiments ? Impossible !

156 4 0
                                    

Coucou pour vous dire que je ne trouve plus de motivation mais mz voilà avec 5k que cette petites fandic je vous remercie du fond du cœur car même en étant absente vous rester toujours aussi présents merci mes loustics😍

______________________________________

Je parts en direction de la sortie, et grâce à l'aide d'un arbre pas loin monte sur le toit.  Demain nous partirons à la recherche de lui et du parcours à suivre pour avoir plusieurs idées de tentatives de tuer ce poulpe gluant et visqueux. Quand je sens un souffle dans mon dos je me retourne et vois ...Karma ... il m a fait peur !!! Je ne m attendais pas a le voir lui Im rit.

Moi : Pourquoi tu ris espèce d idiot !!

Karma : C'est toi qui me fait rire on dirait que t as vu un fantôme je te promet !

Moi : Ahah t es un rigolo toi, ça t amuse de faire peur au gens !!

Karma : mmh oui, mais particulièrement à toi, tu fais vraiment une tête génial à chaque fois. C'est à mourir de rire ! *rire*

Moi : Oue oue c'est ça rigole rigole ! *mine boudeuse* *croise les bras et tourne le dos à karma*

Karma : tu comptes vraiment me faire la tête pour une petite blague ?

Moi : ...

Je sens qu il m attire contre lui et il passe c'est deux bras autour de ma taille... Je me sens toute bizzard et si heureuse... c'est une sensation étrange qui envahi mon corps, des petits papillons bougent partout dans mon ventre, pourquoi j ai pas envie que ça s arrête. J en roule mes bras autours des siens et les serres fort contre moi.

Karma : Alors ? On arrête de bouder misse sensible ?

Moi : Crétin ... Baka... Pourquoi tu fais ça ?

Karma : Te faire quoi ? Ça ? *serre un peu plus son entrainte*

Moi : Oui ça, pourquoi ?

Karma : Bha... J'aime pas te voir bouder. Désolé *enlève son entrainte et s'écarte*

Moi : mmh okay, on devrait rejoindre les autres, si tu dis ce que tu viens de faire à je sais pas qui, tu es un homme mort, compris Akabane ?

Karma : Oue compris planche à pain !

Il saute du toit et s'en vas rejoindre les garçons dans sa chambre. Je fais de même et rejoins les filles. Je pose ne serais qu'un pieds dans la chambre que toutes mes camarades me saute dessus et me harcèlent de questions.

Les filles : Tu étais où ? Et avec qui ? Hein ? Alors vas y dis nous ? T'étais avec Karma avoue ?

Moi : Stop, ça ne vous regarde pas, ma vie privée c'est ma vie privée !

Rio : MOI JE SAIS CE QUE FAISAIS NITRE WIWIIIIIII !!!

Les autres filles : Elle faisait quoi ?!!! Rio dit nous !!!

Rio : Regarder ça !!!

Les filles sauf Okuda : Trop mignonnnn ils se font un calinsssss !!!! C'est trop mignon !!!!

Moi : RIO !! OÙ TU AS EU CETTE PHOTO !!!

Rio : Vous étiez si mignon tout les deux sur le toit, puis ça faisait une si bonne occasion pour te taquiner et taquiner ce cher Karma Akabane qui a fait craquer notre petite wiwi.

Moi : Pfff n'importe quoi, vous vous faites des idées.

Point de vue Karma :

Je rentre dans la chambre quand Nagisa s'approche de moi.

Nagisa : Alors comme ça, notre cher Wina t'attire ?

Moi : Elle a des capacités de combats très intéressantes et elle a de l experience dans l'assassinat, elle m intéresse beaucoup et puis elle me servirai beaucoup pour tout mes plans !!

Nagisa : C'est vraiment que pour ça ?

Moi : Oui, juste pour ça.

Nagisa : Tu sais Karma, tu devrais arrêter de te servir des gens comme ça, ça finira par te faire du mal à un moment à force d'en faire aux autres sans t'en rendre compte... Réfléchis bien à ce que tu fais.

Moi : N'importe quoi je fais ce que je veux.

Nagisa : Oui, t as raison excuse moi mais c'est cette photo qui m a fait penser à autres choses, Rio l'a envoyer le groupe. 

Moi : Quoi !!!! Mais !! Elle va pas s en sortir comme ça !

Point de vue Wina :

Moi : Je pars prendre l'air SEULE !! Quelqu'un veut me suivre ? Pour m espionner, où ça vas aller ?

Les filles : Non c'est bon ca vas.

Je pars dehors, dans ma tête c'est plus très clair, tout part en vrille, et si j'étais tombée amoureuse, et si j'aime Karma... non c'est pas possible !  Et non tu l'aimes que c'est mignon !!! L'amourrrrr !!! N'importe quoi, conscience chut !! Je m'assois sur le toit de nouveau et cette fois seule... pourquoi au fond de moi j'aimerais tant que Karma sois à mes côtés... Je reste la à contempler les étoiles... Que c'est beau... Rahhhh pourquoi je ne pense qu'à lui !!! Je ne peux pas l'aimer, et puis même si je l aimais lui ne m'aimerais sûrement pas, je suis un monstre ... je descends et me dirige dans la salle de bains, je regarde bien si je suis seule et ferme à clé, puis je me regarde dans le miroir, et laisse apparaître mes tentacules, et mes pouvoirs au grands jours, et oui moi aussi je suis une expérience mais plus réussis que Koro sensei. Je les fais bouger dans tous les sens avant de les faire re rentrer, je sors de la salle de bain et part me coucher. Demain sera une grosse journée.

Mission: Assassiner son professeur (Karma x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant