Je voulais m'excuser du retard et des chapitres en absence mais en ce moment je n'ai pas trop le temps. Entre le brevet qui arrive, les cours tout simplement ^^ et aussi ma deuxième passion le dessin. J'ai du mal encore à tout organiser ^^" MAIS c'est promis je vais faire des progrès !! Sur ce je vous laisse avec la suite !!!
-----------------------------------------------------------
Nous somme Mardi. Et hier soir nous avons ligoté notre fameuse machine. Faut dire qu'on ne peut rien faire temps qu'elle sera en service... Je me demande si ça vas marcher ? Tu réfléchis trop !! Chut je te parle pas.
Je me lève de mon lit et part dans le salon... en voyant Karma venant vers moi puis detiurné le regard, je me regarde de haut en bas et vois que je suis en sous vêtements... Je précise je dors comme ça ... Je sens le rouge me montait aux joues et cour vite dans ma chambre et m'habille. Je peut entendre Karma rigoler comme un fou. Heuresment Rio n'était pas là. Karma me dit qu'il part chez lui que ses parents doivent être là. Je sort alors de la chambre et pars en classe.Arrivée la bas je croise Karma je ne peut cacher ma gêné de se matin et part à toute vitesse dans les vaistiares je fus très vite rejoins pas Rio et Kaede.
Rio - Salut Wiwi !!! Dis moi pourquoi tu étais toute rouge se matin ???
Kaede - Il s'est passait quelque chose avec Karme ???
Moi - Mais non !!! Enfin... pas vraiment (le rouge honte me monte aux joues en pensant à la scène de se matin)
Rio - RACONTE NOUS TOUS !!!
Kaede - Ouiii TOUT !!!
Moi - Hier, Karma est venu dormir à la maison SUR LE CANAPÉ !! Parce qu'il avait pas les clés de chez lui et ses parent n'étaient pas là.
Rio - Et après ???
Moi - Et ce matin j'avais oublié qu'il était la et je suis sorti de ma chambre en souvêtement. Je précise je dors comme ça.
Rio - Tu avais oublié hein ...? (Sourire sadique)
Moi - Oui ... Oh non y a rien eu !!! Je te vois venir toi avec des idées mal placée !!!
Après ça je fais mine de bouder et elles se mirent à rigoler au éclat. Ensuite nous partons en salle de cours et nous voyons que notre technique marche toujours pas enlevé !! Le cours commence et à 8h30 heure de l'attaque. La machine s'allume mais impossible de sortir les armes. Nous sautons tous de joie !!! La machine dit en s'adressant à Koro :
Machine - Vous n'avez pas le droit de me ligoter !!!
Tous les élèves : C'est pas lui c'est nous !!!
Terasaka - (monte sur son bureau ) A l'aide de mon gros Scotch !!! J'aime pas les cours mais de la à être perturber toute la journée à cause de tes machines ça devient insupportable !!
Koro - Tu vois afforce de tout le temps interrompre mon cours tu as été mise à l'écart. Il faut que tu faces des efforts.
Machine - je ne peux pas j'ai été fabriquer pour vous tuer... Même si j'avoue que j'aimerais me faire des amis...
Les cours se poursuivent. Nagisa vient me voir accompagné de Karma qui me regarde avec un regard un coin grrrr je vais me vangé !!!
Nagisa - Wina je me demandais si demain après les cours on pourrait se retrouver quelque part et tu nous donnes des cours d'assassinat. Tu crois que c'est possible ?
Moi - Oui mais je préviens je ne vais pas être la même !!! Je vais être moi même. Et je peux vous dire que je suis pas très très bon caractère. (Je souris d'un air de dire bon courage)
Nagisa - Tant mieux on pourra vraiment te connaître.
Karma - Alors t'es une petit rebelle !
Moi - Je dirais pas ça comme ça.
On rentre chez nous et je me couche confortablement dans mon petit cocon qui me sert de lit... Aaaahh que c'est bien de dormir !!!
Point de vue Koro-sensai :
Nuf nuf nuf tous les élèves sont parti. Je vais pouvoir aller arranger quelques petits truc à notre nouvelle venu. Je pars dans la classe, l'allume et commence à lui parlé, lui expliqué les changements que je vais lui faire.
Moi - Alors je vais te faire un écran plus grand avec un nouveau corps. Dr meilleur graphisme et je vais aussi enregistré tous se que les élèves on appris depuis le début de l'année ainsi qu'une sauvegarde auto.
Machine - Monsieur pourquoi faites vous tous ça ?
Moi - Tous professeur doit aidez ses élèves. C'est mon travaille.
Une fois les préparations terminer je lui dit :
Moi - Ton nom sera choisit pas les élèves demain. Bonne nuit. Et à demain.
Je part dans la salle des profs manger un petit casse croûte nuf nuf nuf.
Point de vue Wina :
Ça fait déjà 1h que j essaye de dormir sans succès... je décide de chercher des informatifs sur des d'autres assassins. Red eyes me paraît bien pour un parfait tire aux snipe... Mmm ça pourrait être pas mal pour jeudi je verrai avec lui... je regarde encore un peu des assassins reconnu encore disponible et je ne vois personne d'autres. Au Japon nous somme pas beaucoup... Je finis par m'endormir quelques minutes plus tard....
VOUS LISEZ
Mission: Assassiner son professeur (Karma x oc)
FanfictionCeci est une fanfiction de assassination classroom... Wina forteron âge de 15 ans est une assassin professionnelle, depuis son plus jeune âge elle est entraînée dans ses mission. Sa nouvelle mission assassiné son professeur ! Pour ça elle va devoir...