Jour 8: Passé dévoilé...

446 16 4
                                    

Nous finissions tous ça puis nous jouons à la console. Environ 1h plus tard tous les élèves de la classe ainsi que Karasuma étaient là. Je me lève du canapé. Respire un bon coup.
Aller ça vas aller. Je sens la main de Karasuma se poser sur mon épaule pour me rassurer....

Moi - Déjà pour commencer je n'ai pas connu mes parents comme je les dis tout à l'heure... J'ai été placé donc dans un orphelinat et un jour, un homme qui habitais en face de chez moi à fais une prise de Combat qui m'a épaté. Et je lui ai demander de m'adopter et de m'apprendre. Il a été d'accord et il venait d'adopter un jeune garçon il y a deux an de ça. A partir de ce moment là. Cet homme a la technique de combat était devenu notre mettre à nous deux, aussi bien au garçon qu'à moi. Le garçon qui a 5 ou 6 ans de plus que moi et moi étions devenu proche. On admirait cet homme. Mais un jours, le gouvernement et venu l'arrêter... Et le garçons qui avait 17 ans est parti avec eux. Depuis je ne les pas revus... Quand à moi j'ai été mis sous les ordres de Lovro. Lovro et mon maître et moi je suis une assassin professionnelle surnommé Miss Dymon... Je suis top 3 des assassins les plus renommé après Lovro et le dieux de la mort ... enfin le faux dieux de la mort....

Rio - Le faux dieux ?

Moi - Oui... Mais je ne peux vous dire qui est le vrai.

Yada - Et pourquoi avec Irina vous vous entendez pas bien ? Vous avez vécu ensemble pourtant ?

Moi - ... C'est... Enfaite... (Karasuma met sa main sur mon épaule je respire  plus continue ) Enfaite Lovro avait avec lui Irina et deux autres filles, deux soeur jumelle. Magalie et Kate... Elles avaient toutes les deux de graves problèmes de santé personne ne savait si elles à aller vivre les 3 prochain jours ... mais elles étaient apprécié, elles étaient l'incarnation de la douceur. Elles avaient beau être forte au combats jamais elles ne tuaient... ni faisaient de mal à un être vivant. Mais un jours un terroriste et passer par la et à fais exploser notre maison et les environs. J'ai enfaite des pouvoirs un peut sur humain depuis ma naissance je crois... même moi je ne sais plus. Enfin bref grâce à ça j'ai on va dire une mémorisation très élever comme ma vitesse et ma force. Enfaite mes capacité au combat son double. Et à ce moment là j'ai sauvé Irina. Au lieu de sauvé les deux soeurs. Car je sais qu'elles auraient voulu que je sauvé Irina qui avait plus de chance de vivre qu'elles vu les problème de santé... Mais depuis ... Irina elle ne m'a plus jamais adresser la paroles. Et depuis elle me considère comme une rival. Comme son ennemie. L'assassin de nos amies... (Des larmes commence à couler le long de mes joues) Voilà ... vous ... vous savez tout ...

La main de Karasuma s'enlève puis je m'écroule à genoux aux sol. Et pleure à chaude larme. Faible. Innocente devant eux... soudain je lève la tête et voix flou Karma partir comme si il s'en foutait comme si ça l'avait ennuyer ... En voyant cela je suis partit me réfugié dans ma chambre. Tombe sur mon lit. Je peut entendre Rio dire au élèves de partir ainsi que à Karasuma qui lui préciser qui ne fallait pas que le professeur soit au courant sous ordre du gouvernement... J'entends des pas s'approcher de moi...

Point de vu Karma

Âpres qu'elle est finit je part. Pas que sa m'ennuyer mais j'avais une telle rage en moi... Comment on peut abandonner sa fille !!! Pendant qu'elle parles les autres m'ont expliquer d'où provenant son nom... Comment tu peux appeler ta fille Faute !!! Nan mais sérieusement. Et puis Mme Pouffe est sa fierté !!! Tsss. Rien que d'y penser sa me met les nerfs !!! Je sais pour qu'elle raison mais j'apprécie cette fille. Elle a un dur passe et reste forte. Même si je sais quel joue un rôle pour pas que notre cible sans aperçoit... Mais j'espère vraiment que un jour elle va arrêter se jeu de rôle... Soudain Nagisa court et me rattrape.

Nagisa - KARMA !!! Pourquoi tu es parti ?

Moi - J'ai les nerfs...

Nagisa - Calme toi... tu sais après que tu sois parti elle est parti dur ans sa chambre en pleurant je pense qu'elle croit que tu t'en fous... tu devrai aller la voir...

Moi - (Énervée de tout ça je tape dans le mur ou le poto le plus proches ) PUTA*N !!

Nagisa - KARMA ! Arrêté ça !! Va la voir... Je sais pas en quel raison mais t'a l'air d'être attaché à cette fille. Pour que tu t'énerve comme ça.

Moi - Ok, je m'entends bien avec elle. Mais on se voit jamais !! Y a rien compris ? Bon j'y vais à demain Nag'.

Nagisa - Oue à demain fais pas n'importe quoi.

Je fais demi tour et part en direction de la maison de Wina.

Point de vue Wina:

Rio me réconforte. On sonne à la porte et Rio part ouvrir. Elle revient accompagné de Karma ... Pourquoi il est la ...

Karma - Je voulais que tu saches (se tourne pour resté dos à moi )  c'est pas parce que je m'en foutais de ton histoire que je suis parti... c'est parce que j'avais la rage. Je comprend pas pourquoi et surtout on peux faire pour abandonner son enfant et l'appeler faute dans une autre langue.

je cours vers lui et le sert dans mes bras. Je sais pas pourquoi je fais ça. Quand je me rend compte de ce que je faisait je sens le rouge feu me venir au joue et la j'entends un clic. Je me tourne et vois Rio avec son téléphone...

Moi : RIO !!!!!

Et voilà comment on fini la soirée en un course poursuite dans mon appart. Karma était mort de rire mais ma finalement rejoins.

Mission: Assassiner son professeur (Karma x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant