Jour 3: Entraînement en forêt !

481 23 3
                                    

Mon plan  à super marcher, toute la classe à éclater de rire. Jusqu'à ce que monsieur Karasuma arrive et en voyant la scène soupir.

Karasuma - Wina tu peux venir me voir.

Moi - Oui, j'arrive. Au passage Karma j'ai un t-shirt Noir dans mon sac tu n'as cas le prendre. Je vais être gentille (je lui fais un clin d'oeil )

Je suits Karasuma qui prend la parole.

Karasuma - Je voulais juste te prévenir que je vais faire un entraînement en forêt. Une sorte de compétition ou je devrais vous toucher si je vous touche vous êtres en prison si vous me toucher je serais mort pour cela on va utiliser des billes de peintures et de la peinture. Donc voilà je sais que tu ne dois pas dévoiler ton "secret" et du coup je te préviens à l'avance pour que tes talents ne paraissent pas. C'est tout tu peux y aller.

Moi - Merci du conseil. A tout à l'heure !

Je me dirige donc dans les vestiaires rejoindre les filles pour me changer. Ensuite nous partons toutes à l'entrée de la forêt. La bas les garçons et les professeur nous attendaient. Karasuma nous expliqua les règles de cette entraînement. Tout le monde est existé. Mais je sais que cette partie de sera pas de tout repos d'autant plus que c'est le poulpe qui garde la prison.
3... 2... 1... LA PARTIE COMMENCE !! on part tous se cacher dans la forêt avec nos armes rempli de billes de peintures et de nos couteaux. 1 min plus tard monsieur Karasuma arrive. Je peux déjà sentir que 4 personne d'entre nous se sont fait avoir !!! Mince ! Je vois Karasuma en bas mais je vois aussi que Isogai essaye de l'avoir. Je tire est fais exprès de le raté. Ouf heuresment Karasuma viens vers moi et Isogai essaye d'en profiter pour l'avoir manque de chance Karasuma lance un couteau en ma direction que je n'essaye pas d'éviter et touche Isogai avec un autre. Nous allons donc en "prison" garder par monsieur Koro. Je peut enfin voir qui c'est fais avoir. Alors il y a Kanzaki,Terasaka,

 Alors il y a Kanzaki,Terasaka,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Okuda

et Maehra

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et Maehra.

 Rio arrive peut de temps après on est donc 7

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rio arrive peut de temps après on est donc 7.

Rio - Koro-sensai.

Koro - Oui Rio ?

Rio - Mon frère qui est à l'hopital, je lui est parler par message cette entraînement est je lui ai dit que j'allais gagner. Je vous en supplie laisser nous sortir !!!

Koro - Bon c'est d'accord on dira que je n'ai pas fait attention et me suis laisser distraire.

Moi et mes camarades sommes donc à nouveau libres. J'en profite pour me cacher pas loin peut de temps après je peux apercevoir Karasuma arriver avec 3 autres élèves. Kaede, Okijama.

 Karasuma à l'air d'être énerver et ne manque pas de passer un savon à notre professeur principal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Karasuma à l'air d'être énerver et ne manque pas de passer un savon à notre professeur principal. Quelques secondes passent et j'aperçois que Okijama montre une photo assez provoquante mais grâce à ça mes camarades on put sortir. J'en ai marre d'attendre dans mon  coin et je décide donc de les arrêter pour parler d'un plan. Ils viennent me voir, j'attends que d'autre personnes se face emprisonné et je n'ai pas eu besoin d'attendre longtemps vue les 6 personnes qui était avec moi se font de nouveau avoir... Les pas doué !! Je pars les libérer. Je leur dit de nous rejoindre et de m'attendre avec les autres. Je part chercher les autres sauf Nagisa je sais que d'où il est. Il interviendra seul dans mon plan.
Je trouve Karma qui était en train de donner un plan au autres je les laisse faire et comme je pensais ils se font tous avoir. Je me dépêche donc de d'aller les sauvés. Une fois tous sauvé je leur explique mon plan.

Moi - Enfin j'ai réussi à tous vous réunir ici.

Rio - Il manque Nagisa !

Moi - Je sais mais je sais aussi ou il est et Karasuma pense que la plupart d'entre nous sont toujours sous la garde de Koro. C'est pourquoi il ne nous cherchera pas ici. Alors mon plan est que Kaede et Rio vous courer pour attirer Karasuma. Une fois qu'il sera attire par vous nous nous allons l'encercler !! Et je sais que Nagisa lui tombera dessus et l'auras pour coup sûr !!! S'en ai fini pour Karasuma !!!

Rio - Je veux bien mais on l'attire ou ?

Moi - vous voyer l'endroit où le sol forme un cercle délimité par les arbres ?

Tous - Oui ?!

Moi - C'est la où on ira !!

Karma - Pourquoi je devrais t'écouter ?

Moi - Bhe c'est simple si on part chaque de notre côté jamais on réussira !!

Karma - Qui me dit que tu me tends pas un piège ?

Moi - Karma on verra après pour notre duel. La je t'avoue que je veux au plus vite arrêté ce cours.

Karma - Bon c'est d'accord.

Quelques seconde après  Karasuma arrive dans notre champs de vison. Comme prévu Kaede et Rio se lance et débute le plans. 10 min plus tard nous sommes en cercle piègeant Karasuma. Pourquoi Nagisa n'arrive pas !!
Juste au moment où je dis ça Karasuma était déjà au pieds de Rio. Plaque par Nagisa.

Tous - ON L'A EU !!! YES !!!

Karasuma - Bien joué.

Koro - (qui surgit de nul part ) Félicitations  mes chers élèves, je ne peut être que fier d'êtres vôtres professeur !!!

On était fier de cette merveilleuse victoire !! On repart tous le sourire au lèvre coller à notre visage.
Nous repartons pour notre derniers cours celui de maths. Bon pour dire c'était trop simple !!! Nous somme deux à avoir fini Karma et moi. Tiens, il me fais signe et part donner sa copie au prof bon bhe je vais le suivre. Je fais de même et le suis mais au moment où je sort de la classe c'est à mon tour de me recevoir un sceau d'eau en plein sur la tête ... Ouh celui là !!! Rageuse !!! TOI JE T'ES RIEN DEDEMANDER !!! Karma et mort de rire ... grrr

Moi - KARMA !!!!

Il me tire la langue et part en courant je le poursuis dans tous le bâtiments et on se retrouve nez à nez devant la classe qui nous preneait en photo et qui filmait. Grrr

Moi - KARMA !!! TU VAS PAS T'EN SORTIR COMME ÇA !!!

Tous la classe rigole et Nagisa viens me voir.

Nagisa - Tu sais Karma à toujours était quelqu'un assez doué pour les plans et les ruses. Je pense que sa sert a rien d'aller plus loin.

Karma - Écoute le p'tite ça vaut mieux pour toi. (Sourire sadique )

Moi - Merci du conseil Nagisa mais je ne vais pas abandonné si facilement !!! Il paie rien pour attendre !!! Sur ce le prof nous dis de partir et à demain. Ce qu'on fait tous. Nous rentrons chaqu'un chez nous. J'ai fais le chemin avec Rio il se trouve qu'elle habite juste en face de chez moi. C'est pratique. Je me douche, commande des sushis puis je regarde la télé et fini au lit. Je m'endors après avoir essayé de faire des recherches sur notre professeur mais rien. Faut que je pense à le hacker le gouvernement.

Mission: Assassiner son professeur (Karma x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant