Je me réveille, à cause de cette pouffe de Irina ! Nan mais elle obligeait de crier comme ça des le matin ! Elle mériterait des claques !! Heuresement pour elle que dans le lieu de travail nous sommes dans des rôles ou elle est Supérieure à moi, ça ne serait pas passer comme ça ! Sans faire d'histoire je me lève, par dans une salle de bain vérifie que je suis seule et prends une douche puis je me prépare, nous somme en voyage scolaire mais je n'aime pas me faire remarquer dans les rues en portant une tenue d'écolière, je décide alors de m'habille comme je m'habille tout les jours.
Puis apparemment les filles veulent m enmener faire du shopping d'après elle ça ferait parti d'une technique dr diversion pour mieux assassiner le poulpe, bon si elle le dise... je sors de la salle de bain et croise Karma, je sourie et lui dit bonjour, il ne m adresse même pas un regard, même pas il me dis bonjour, non mais pour qui il se prend celui la !
Moi : Et bonjour sinon ? Tu connais la politesse ?
Aucune réponse mais il est sérieux lui !
Moi : Tu vas faire l ignorant encore longtemps ?
Toujours rien ...
Moi : Tres bien tu veux jouer ? Tu vas perdre, viens plus parler t es vraiment un cretin de première classe.
Je pars le plus loin de cet imbécile... lui qui hier était si mignon... il a décidé de faire comme si j etais pas la pourquoi ca me fait mal... bref .. je continue de marché et rejoins les filles puis nous venons à nous réunir par groupes, et devine avec qui je suis, ce cher Karma. Nous nous promenons dans les petites ruelles à la recherche d un coin pour tué notre cible en toute sécurité. Mais un groupe de garçons de bloqua dans l impasse dans laquelle nous nous trouvons... que faire ... soudain l un d entre eux prends la paroles,
Un mec : On s'en tapes des mecs, laissez nous les filles et...
Le gars n a pas ou finir sa phrase que Karma se jette sur lui soudain un autre gars essaie de planter Karma avec un petit couteau mais karma attrape un draps qui traînait dans la ruelle et lui jette a la figure puis le pousse, celui-ci tombe au sol. Je sens qu on m attrape les bras et me bloque je ne peux plus bouger, j etais bien trop concentré que le combats fr Karma que je n ai même pas fais attention a moi et aux autres filles, je pourrais me délivrer grâce à mes tentacules mais ce serais devoiler un de mes grands secret, je ne peux pas... j entends mes amies crier de peur elle aussi se sont fais avoir... mince je peux pas rester comme ça... Karma ce retourne et je vois un des gars avançais vers lui je crie
Moi : KARMA !!!!
Il se retourne mais trop tard le gars lui met une droite et il tombe aux sol les autres mecs de la bandes encore des inconnus lui sautes dessus Nagisa et Sugino essaie d aider Karma mais c est trop tard, je décide d agir je commence a donne un coup de boule au mec qui me tiens celui tombe au sol, en voyant ça les autres membres de sa bande commence a courir, je les perdu de vue ... PUTAIN FAIS CHIER !!! RAHHHHH !!! Je m approche des autres, oh tiens Okuda est la ?! Au moins une en moins a sauvée.
Moi : Tout le monde va bien ?
Nagisa : Oui ça vas, tu as réussis à t'échapper ? Tu t'es pas blesser ?
Okuda : Oui ça vas... quand je les ai vu arriver je me suis cachée j'avais trop peur ... désolée..
Sugino : Oui ça vas ne t'inquiete pas et toi pas de bobo ?
Moi : Oui ça vas mais je cois qu il m'a toucher avec son couteau à l'épaule j ai un peu mal... et oui j ai réussi mais j ai pas eu le temps de sauve Kanzanki et Kayano ...
Une tache de sang se forme sur mon t shirt
Nagisa : Tu devrais rester là avec Karma, tu es blessé et tu saignes et si il y a quelque chose Karma seras te protéger.
Moi : Hors de questions que je reste ici et encore moins avec cette de piment bipolaire !
Karma : J ai une vengeance a prendre, j ai une envie de botter les fesses de ces chers gars.
Nagisa : Vous ne changerons jamais, bon on y va... Ou ils aurait pu aller...
Moi : Surement pas loin, ils étaient avec nous dans le train ce matin sûrement des élèves d un lycée en voyage scolaire. Ils ne doivent pas connaître la ville.
Nagisa : Okay, alors ... waw c est fou tous ce qu on peut trouver dans ce livre, y a un plan de la ville avec des astuce comment trouver ses camarades kidnapper par d autres élèves... ATTENDEZ CE POULPE AVAIT VRAIMENT TOUT PREVU !!!
Moi : Ils ont du sûrement aller dans un hangard, ...
Nous marchons pendant une 15 min il faut faire vite !!
Sugino : La !!!
Nous rentrons dans un bâtiments lugubre, il fait sombre, a peine rentre que Karma se bat avec les mecs qui ont kidnappé Kanzaki et Kayano, je m approche des filles avec Okuda, quand aux garçons ils se chargent des gars, soudain koro, le poulpe débarque et fini le travaille des garçons, une fois le combat finit nous sortons de cette endroit après les tentative de torture de Karma a nos ennemis. Il m enerve mais qu est ce qu il me fait rire, rahhhhh il m'enerve, il changera jamais !!!
??? : Bon tu viens ou on te laisse la ?
Moi : hein ? Quoi ?
Je lève la tête et vois Karma.
Moi : Tu me reparles toi ? C est bon t as fini de bouder ?
Karma : Commence pas
Nous finissons la journée tranquillement après plusieurs tentative pour tuer ce monstre jaune sans succès. Nous rentrons, puis chacun dans la chambre, rien d exeptionelle ne se passe et je pars me couche, en espérant que demain, la relation entre moi et Karma ne reste pas aussi froide ...
VOUS LISEZ
Mission: Assassiner son professeur (Karma x oc)
FanfictionCeci est une fanfiction de assassination classroom... Wina forteron âge de 15 ans est une assassin professionnelle, depuis son plus jeune âge elle est entraînée dans ses mission. Sa nouvelle mission assassiné son professeur ! Pour ça elle va devoir...