Jour 15: Confusion

134 5 0
                                    

Je me réveille toujours parce que cette pouffe ne sait rien faire d'autre que crier, elle crie tout le temps.. Qu'est ce que j ai envie de lui foutre des claques RAHHH... Je sors de mes draps direction la salle de bain. Je prends une douche et m'habille toujours pas dans une tenue d'écolière en meme temps je trouve ces tenues très inconfortables. Je m'habille donc comme cela :

Oui je sais je vais pas passé très incognito avec cette tenue mais je me sens bien dedans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui je sais je vais pas passé très incognito avec cette tenue mais je me sens bien dedans. Au fond j'espère juste que Karma me remarque et ne se comporte pas comme hier... MAIS QU'EST CE QUE JE RAGONTE MOI ! QUI VIENS PAS ME PARLER CE BIPOLAIRE ! Faut que se calmer hein, pour un garçon surtout n'importe quoi ma fille tu deviens folle. Toi je t'ai pas sonné !
Je suis sortie de la salle de bain et pars rejoindre tout le monde pour savoir le programme de la journée, il me semble que c'est notre dernière journée et que pour finir ce voyage nous avons le droit a une journée libre mais par groupe... donc une journée libre avec une tête de piment, ça s'annonce bien...

Rio : WIWIIIIII !!! Ça fait 1heure que je te cherche partout !! T'étais où bon sang ?!

Moi : Oh commence pas à me crier dessus Riri parce que ça vas pas le faire sinon. J'étais juste parti prendre une douche et me préparer pourquoi ?

Rio : Ah oui ça paraît logique quand on y pense. Ah bha c'est juste pour te dire que vous allez faire du shopping avec notre groupe.

Moi : Sérieux et tu me crie dessus pour ca ? Rololo c'est que du shopping .

Rio qui me chuchote à l'oreille avec un sourire en coin : Tu pourras même reluquer ta chère petite tête de piment.

Moi : RIO ! *chuchote* chuttttt !

Point de vue Karma :

Quelques minutes avant quand Wina était à la douche.

Nagisa : Ohoh ! Karma je te parle !

Moi : ah oui pardon.

Nagisa : A quoi tu penses ?

Moi : Je me demandais juste où était passer l'autre cruche.

Nagisa : Wina ?

Moi : Oui, on va pas l'attendre pendant 3 heures.

Nagisa : Oh t'inquiète on va être avec les filles et le groupe de Rio cet aprem on va faire du shopping avec ce qu'il s'est passé hier les profs veulent qu'on les accompagne.

Moi : Sérieusement du shopping ?

Nagisa : Oui mais ... *chuchote* tu pourras t'amuser à relooker ta chère Wina.

Moi : *chuchote avec sourire en coin* C'est pour ta chère Kayano que tu veux relooker que tu dis ça ?

Je pars et laisse Nagisa les joues rouges eheh et je pars me balader dans les couloirs du bâtiment quand je tombe sur Rio et Wina lui criant dessus.

Wina : Rio !!

Rio : Roh ca vas c'est pas comme si il y  avait personne a par nous ici. *Rire* Tu verrais ta tête ça se voit que tu l'aimes.

Wina : N'importe quoi ! Tu.. Tu dis n'importe quoi !

Rio : Ma wiwi est amoureuse, ma wiwi est amoureuse !!!!

Wina : N'importe quoi ! Moins fort il pourrait nous entendre..

Rio : J'avais raison !

Wina : Roh c est bon chut... Je suis attirée par lui ce n'est pas la même chose !

... Wina amoureuse... de qui ... je suis partie je ne préfère pas savoir qui c'est. Ça fait mal ... pourquoi j'ai mal je suis sur qu'elle aime se chère Isogai.. pourquoi.. ça m'énerve !!

Nagisa : Pourquoi tu es énervée ? Ça vas ?

Moi : La ferme !

Point de vue Wina :

Moi : Ok.. il m'a gagné une peluche et j'ai donné son nom à la peluche et je dors avec...mais je suis pas amoureuse... si ?

Rio : Alala se chère Karma a bien de la chance ...

*Au loin*

Karma : La ferme !!!

Avec Rio nous partons en courant voir se qui se passait. Savoir pourquoi cette tête de piment à crier. Nous nous retrouvons face à un Nagisa perdu.

Moi : Nagisa qu'est qui c'est passé ?

Nagisa : Euh je sais pas il était parti faire un tour et il est revenu avec une tête énervée il a du entendre un truc qu'il ne lui a pas plus.. et quand je lui ai demandé ce qu'il avait il ma juste crier dessus.

Moi : holala oh non ... je suis dans la cata ...

Rio : Oups..

Moi : Mais qu est que je vais faire.. Rio je te déteste !!

Je pars en furie m'isolé si il a entendu il doit sûrement pas m'aimer pour être énervé comme ça... et en plus cet aprem on doit le passer ensemble ... super journée...

Mission: Assassiner son professeur (Karma x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant