Jour 2: Akabane et Irina

581 27 8
                                    

*Dring dring dring dring*

Moi - Mmmm.... (regarde son téléphone pour voir qui l'appelle) pourquoi on m'appelle ... Hein ?! Mais c'est Nagisa qui m'appelle !!! Euh...  comment il a eu mon numéro lui bon c'est pas grave on verra ça plus tard ... Attend quoi !!! 9h !!! Oulalala je suis en retard !!! VITE !!!!

Je sors de mon lit limite à la vitesse de monsieur Koro, j'enfile vite fait une tenue et pars sans prendre à manger pas le temps au pire c'est pas grave j'irai voler un truc dans la salle des professeurs si j'ai trop faim !!! J'arrive enfin devant le bâtiment et les vois dehors en cours de sport et aperçois Koro-sensai ficelé avec une corde et pendu à un arbre comme une énorme pignata, bon faut que j'essaye moi aussi de le tuer. Aller go !! Je monte en haut d'un arbre assez loin de celui où ce trouve Koro et dégaine mon pistolet avec des balles anti Koro je vise et tire ... mais comme je le doutais. Il a pris peur et descend de son arbre et perd du coup son pari je fais en sorte qui ne me voit pas et descend de l'abre puis je fais style que je viens d'arriver. Nagisa viens alors me voir.

Nagisa - Salut Wina !!

Moi - Salut Nagisa !!

Nagisa - Tu viens de rater une chance de tuer monsieur Koro mais malheuresment il dit avoir eu peur d'une mouche et il est tomber de l'arbre en disant de retourner en cours ... C'est dommage avec toi on aurait peut être pu le tuer !!

Moi - Oh !! Koro à peur des mouches maintenant (Rire forcé) j'arrive de suite je vais juste vérifier quelque chose à toute !!!

Nagisa - Ok à plus !

J'attends que Nagisa s'en vas de mon champs de vision puis part vers l'abre je ramasse la balle anti Koro et la remet dans mon pistolet ... bon au moins elle ne sais pas cassée... quand soudain j'entends Koro crier à l intérieur du bâtiment.

Koro - KARMA OÙ AS TU TROUVAIS CETTE GLACE !!!???

Je me dépêche de courir et écoute la conversation pour ne pas couper la discussion. Je suppose que c'est Karma qui réponds.

Karma - Dans la salle des profs monsieur.

Koro - Quoi !!! Mais j'ai du aller jusqu'en Italie pour me l'acheter et j'ai du être à Mach 20 hors de l'atmosphère pour pas qu'elle ne fonde !!

Karma - En tout cas elle est    délicieuse !!

J'entends Koro qui se met à pleurer ... Tout ça pour une glace, il est vraiment bizzare ce poulpe. Je rentre et part sans aucun bruit à ma place en ma présence tout le monde reste mué... A oui j'avais oublié que je joué la gentille fille ... je me retourne donc et m'incline avec politesse devant Mr.Koro et dis :

Moi - Desolé pour le retard monsieur, J'ai eu une panne de réveille si Nagisa ne M'aurait pas appelé je pense que je ne serai pas venu, veuillez m'excuser !!

Koro - Ne t'inquiète pas nuf nuf tes excuse son accepté essaye juste d'arriver à l'heure demain !!

Je m'assoie et sans un regard pesant dans mon dos je me retourne et vois qu'un gars au cheveux rouge me dévisage, ça doit être Karma. Bon il peut arrêter de me regarder la ça vas m'énervé !!! A enfin il se concentre sur le cours je devrai en faire de même tiens ...

Pdv Karma

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Karma

A l'arrivée de cette fille aparament qui s'appelle Wina je ne peut détacher mes yeux d'elle, elle m'intrigue beaucoup. Elle passe de limite mon caractère à celui de Nagisa faut savoir que lui et moi on est le jour et la nuit. Mes nous sommes meilleurs amis. Enfin bref, je crois qu'elle a vu que je l'observais perdu dans mes pensés je n'ai même pas fais attention, bon aller on va suivre le cours même si il me sert à rien.

Pdv Wina

Alors que le cours se déroule normalement je vois Irina arrive furax dans la classe mais pourquoi elle est la ?? Le gouvernement m'a pas prévenu !!! Si il t'avait prévenu tu ne serais pas venu ici !!! Pour une fois que ma conscience à raison ... soudain elle se calme et Karasuma arrive et m'appelle

Karasuma - Wina peux tu venir avec nous, nous devons te parler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Karasuma - Wina peux tu venir avec nous, nous devons te parler...

Sous le regard inquiet de mes camarades je sors de la salle et les suit tranquillement jusqu'à la salle des professeurs... Karasuma nous explique alors la situation.

Karasuma - Voilà alors tout abord vous êtes ici en temps que assassin toi Irina tu es ici pour ta pratique des langues et ta techniques au combat et toi Wina tu es ici pour ta capacité de l'une des meilleure assassin au monde alors je vous pris de ne pas vous prendre la tête sur votre passer et continuée comme si de rien n'était.

Irina - Comment voulez vous que je reste calme avec elle !!!

Karasuma - C'est simple si vous ne vous entendez pas bien étant donné qu'elle ne peut pas partir étant inscrite définitivement ici alors c'est vous qui devriez partir Irina. Suis je bien claire ?

Irina et Moi - Oui ...

Je retourne dans la salle de classe d'un pas lourd ... C'est donc pour cela que le gouvernement m'a dit de rester muette sur mon passer ? Je ne pense pas ... sinon il ne m'aurait pas dit de garder e silence jusqu'à ce que ma cible est dévoilé son passé je trouve ça suspect...

Mission: Assassiner son professeur (Karma x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant