Nous voilà parti à la fête foraine !! J'ai trop hâte !!! Ça ressemble à quoi enfaite ?? On y est !!! Wow y a des manèges de partout !!! Y a une grande roue !! Des montagnes russes !!! Je saute sur place je suis toute hexitée !!!
Karma - On dirait une gamine (Rire)
Moi - Mais euhhh c'est pas ma faute j'ai jamais été dans une fête foraine !!! (Fait une petite mine boudeuse )
Les autres arrivent et commence à nous poser des questions sur nos tenues toutes colorées !! J'avais oublié le défi avec tout ça. Mémoire de poisson rouge !! Chut euhhh
Nagisa - Pourquoi vous avez de la peinture partout !!!
Karma et moi - On a voulu se venger en même temps avec la même idée du coup on c'est lancé un défis !!!
Kaede - Arrêté de parler ensemble !! Et c'est quoi le défi ??
Karma - En gros le premier qui craque et qui va se changer à perdu le duel !!
Rio - *Clic Clic* SOURIER !!!
Moi - RIO !!!!!
Je commence à lui courir après on fais tout le tour de la place puis je lui saute dessus car elle était essoufflé. Elle tombe et je cris :
Moi - CHATOUILLE !!!! (Sourire sadique )
Rio - (Mort se rire ) Arrêté !!! Je supprime ! C'est promis !!!
Moi - Bon d'accord montre moi !!
Elle me montre puis repart en courant. Euh la je comprend pas elle a suprimer mais elle cour encore ...
Moi - RIO TU VA MOURIR !!! POURQUOI TU L'AS EVOYÉ A TOUT LA CLASSE !!!
Rio - MOI AUSSI JE T'AIME !!!
On continue la course poursuite jusqu'à Kaede qui nous arrêta. Je crois que j'ai jamais autant couru. Je pense que Rio est de mon avis vu comment elle est essoufflé. On se regarde puis explose de rire. On attrape tous un fourire général. Nous Partons ensuite faire tous ensemble les motagnes russes Nagisa et Kaede ensemble, Rio et moi ensemble et Karma et Isogai derrière nous. A un moment on c'est retrouve dans une énorme descende évidemment Karma n'a pas pu s'empêcher de me faire peur en criant que l'on allait s'écraser au sol quand on avait la tête à l'envers. Grrr se Karma mais à un moment j'ai réussi à lui faire peur en criant attention la tête !!! Quand on passait dans un tunel. Arrivée à la fin nous descendons et je me dirige vers la boutique où ils vendent la photo qui a été prise lors du manège je l'achète je cours vers un stand de dire je regarde si personne et derrière moi puis je paye 1 partie mais à ce moment là je sens une main sur mon épaule.
Karma - Alors on veut quoi comme cadeau ?
Moi - Mmmm (Je regarde et vois un espèce de gros ours en peluche tout rouge on aurait dit un bisounours !!)
Celui là !!! (Je lui montre du doigt l'ours en peluche)Karma - Mmm ok aller je vais te la gagner ta peluche. Regarde faire le boss !!!
Moi - MERCI !!!
Karma - et 1 ballon ... 2 ballon ... 3 ballon ... et le dernier ... BOUMMM !!!
Vendeur - Mmm bien joué !!! Quel prix vous voulez ?
Karma - Cette ours rouge pour la demoiselle s'il vous plaît.
Vendeur - Tenez ! Aurevoir !
Moi - Merci !!!! Au revoir !!!
Karma - Au revoir !
Je saute sur Karma et lui prend la peluche des mains. Hiiiiiiiiiiii je suis trop contente !!!
Karma - Ah bhe je vois que ça te plais !!
Moi - Ouiii merci !!
Je saute partout comme une petite puce. Les autres arrivent et Isogai me demande pourquoi je suis comme ça.
Isogai : Qu'est ce qui ce passe pour que tu saute comme une petite puce ?
Moi - C'est la première fois que je vais à une fête foraine et que je fais des manèges !!!! (Je sourie telle une vraie gamine)
Tout le monde me regarde et explosent de rire. Ensuite nous partons prendre une bonne barbe à papa. Puis on continues à faire des manèges ensuite Isogai propose qu'on aille mange dans un fast food tout le monde est d'accord avec lui. A la fin de la journée ni moi ni Karma avions craquer on avait même oublié qu'on avait de la peinture partout.
Karma - Du coup j'ai gagné !!!
Moi - Rien du tout moi non plus j'ai pas craqué !!!
Isogai - Au pire vous avez gagné tout les deux et le duel est terminé !!! Vous êtes d'accord ?
Moi et Karma - Oui mais j'ai quand même gagné !!!
On rigole. Puis viens le moment de partir. Demain vendredi !!! Nous partons tous chez nous je fais le chemin avec Rio. Je rentre chez moi prend un bon bain bien chaud. Et puis par dans mon lit et m'endors avec mon ours dans les bras le sourire coller au visage et je ne fais que penser à cette journée magnifique et plein de bonheur ...
VOUS LISEZ
Mission: Assassiner son professeur (Karma x oc)
FanfictionCeci est une fanfiction de assassination classroom... Wina forteron âge de 15 ans est une assassin professionnelle, depuis son plus jeune âge elle est entraînée dans ses mission. Sa nouvelle mission assassiné son professeur ! Pour ça elle va devoir...