Aujourd'hui nous sommes jeudi !! J'ai hâte de leur apprendre mon métier. Enfin de nouveaux élèves !!!! Ah oui j'ai oublié de préciser que je donner defois des cours au nouvel recru que se soit à l'armée ou aux autres assassin. Je suis plutôt fier de moi !!! Ça vas les chevilles ? Pas trop gonflées ? Mmm...Nan pas du tout même ! Et puis mince je parle à ma conscience la !!! Mais qu'est que j'aimerais être au même niveau que ... enfin bref aller go au collège !!!
Je me dirige vers le cerisier et je trouve Gakushuu.
Moi - Salut !! Ça vas?
Gakushuu - Oui ça peut aller même si je t'es attendu vendredi dernier à la sortie du collège mais visiblement tu étais déjà parti. Toi es ta mémoire une grande histoire. Mais tu as l'air toute joyeuse c'est quoi qui te met dans tout ces états ?
Moi - OH MINCE !!! bon bhe promis je te jure demain je viens c'est promis !!! Et uiii je suis trop contente !!!
Gakushuu - Ta intérêt aller j'y vais ça vas sonner. A demain la ptite.
Moi - A demain.
Je part en direction du bâtiment. Et arrive pile à l'heure la haut. Je m'assoie à ma place. Le poule jaune ne dit alors.
Koro - L'examen a été avancé à la semaine prochaine le jeudi et vendredi pour cela je vais vous demander de bien suivre (des clones apparaissent) tous mes clones pour vous cours personnaliser ...
Terasaka - POURQUOI Y A LE SYMBOLE DE NARUTO SUR MON CLONE !!!
Soudain sans m'en apercevoir je dit à voix basse.
Moi - Tu es tellement nul partout ... que même le prof ne sais pas par où commencer... C'en ai d'espérerant...
La première heure se termine assez vite comme la deuxième et la troisième d'ailleurs nous arrivons au deux dernière heures le sport... bon j'aimerais que le poulpe sois pas la... juste à ce moment là je ne croyais pas si bien dire.
Koro - Bon à demain les enfants je ne voudrais pas rater ma séance de foot américain aux États unis !!!
YES !!! Enfin bon bhe je vais pouvoir commencer mon cours.
Je dirige à toute vitesse dans les vestiaires et prends une tenue d'assassinat que j'ai amener exprès pour cette ocasion. Mais j'ai du mal a chosir. Entre les 4 que j ai apporter.
VOUS LISEZ
Mission: Assassiner son professeur (Karma x oc)
FanfictionCeci est une fanfiction de assassination classroom... Wina forteron âge de 15 ans est une assassin professionnelle, depuis son plus jeune âge elle est entraînée dans ses mission. Sa nouvelle mission assassiné son professeur ! Pour ça elle va devoir...