Voilà que le Weekend était déjà passer... Personnellement je ne suis pas sorti de chez moi, à part pour acheter de nouveaux meuble. D'ailleurs j'avais croiser Karma on s'entend bien lui et moi mais je sais pas si on s'entendrait bien si j'étais vraiment moi même. Je n'avais pas le moral mais j'ai fais des recherches sur le prof enfin ça me perturbait que ça soit réellement lui !!! Pour moi ce n'était pas possible !!! J'avais aussi fais la peinture et la décoration de chez moi. J'ai changer quelque meuble. Comme mon lit,
mon dressing, ma table du salon. Je suis même pris une table de chevet pour poser Akabane dessus !!! Et du coup j'ai acheter des cadres photos ou j'ai mis des photos de moi petite avec Gakushuu mais aussi de moi et Irina et des ... pense pas à ça ...
Aujourd'hui on est lundi. Les cours recommence. Ce matin j'ai reçu un message du gouvernement en me disant qu'un nouveau professeur aller venir cela me disait rien de bon surtout si le gouvernement lui même m'envoyer un message.*Sms*
Chef du gouvernement : Miss Dymon, aujourd'hui un nouveau professeur va arriver dans votre classe. Je me permet de vous prévenir. Nous somme inquiet de savoir cette homme avec des élèves aussi jeune. Nous le soupçonons de maltraitance c'est pourquoi nous vous demandons de le surveiller et de lui régler son compte si vous sentez en danger un des élèves. Biensur nous vous permettons pas de le tuer. Merci.
Moi : D'accord je prend en compte. Je me permet de dire que je viendrai vous rendre visite mercredi après midi. Je doit vous parler à vous et à votre second. Merci. Miss Dymon.
*Fin des sms*
Si le chef en personne m'envoie se genre de message. C'est que je vais devoir rester sur mes gardes... Je ne sens rien de bond...
Me voilà devant le cerisier je m'assoie en pensant à tout ça. Quand Gakushuu vient vers moi.
Gakushuu - Salut ça faisait longtemps dit moi, tu veux toujours pas venir en 3°A ?
Moi - Salut, non merci j'ai plus de chose à apprendre avec eux qu'avec vous. Au faite j'ai retrouver des photos de nous petits (Petit rire)
Gakushuu - Tu plaisante ça doit tellement faire longtemps !!!
Moi - Je pensais pas que tu allais être si entousiaste mais tient voilà un double (je sourie et lui tends une photo que je sorts de mon sac)
Gakushuu - (Explose de rire) C'est tête !!! J'avais oublié à quel point tu savais sourire !
Moi - Mais tu as cas dire que je sourie pas aussi !!
Gakushuu - Tu me la fais pas à moi. Je sais que tu te force. C'est pas ton vrai sourire p'tite. N'empêche faudra qu'on se refasse ça un de ces jours !
Moi - Ouais, comme à l'ancien !!
On rigole quand Karma viens coupe notre discussion.
Karma - Salut Wina, Ça vas depuis ce Weekend ?
VOUS LISEZ
Mission: Assassiner son professeur (Karma x oc)
FanfictionCeci est une fanfiction de assassination classroom... Wina forteron âge de 15 ans est une assassin professionnelle, depuis son plus jeune âge elle est entraînée dans ses mission. Sa nouvelle mission assassiné son professeur ! Pour ça elle va devoir...