Jour 5: Double mission

460 18 4
                                    

Je me lève et vois que je reçu un message.

*Sms*
Patron : Miss Dymon, vous avez une double mission. N'en parler pas à monsieur Karasuma il ne doit pas être au courant. Retrouve moi dans la ruelle entre le magasin de jouets et le restaurant 4 étoiles à 14h.

Moi : D'accord je viendrai vous pouvez compter sur moi patron !!

*Fin des sms*

Bon je partirai du collège vers 13h.
Je m'habille, déjeune et par au vieux bâtiment sur le chemin je croise Rio.

Rio - Salut Wiwi !!!

Moi - C'est quoi se surnom !!!

Rio - Bhe je viens de l'inventer tu préfère Nana ?

Moi - Tss comme tu veux, Riri !! Au faite je serais pas là à partir de 13h j'ai un rendez vous super important !
Tu pourra me prendre les cours s'il te plaît ?

Rio - Biensur ma Wiwi !! (Rire)

Moi - Ahah très drôle Riri !!

Nous parlons et nous arrivons devant le vieux bâtiment. Kaede nous rejoins je m'entends vraiment bien avec elle. Elle sont super gentil et agréable. C'est plaisant de rester avec eux. Elle me rappelle les ... non faut pas que j'y pense ... bref nous continus à parler toute les trois et Kanzaki nous rejoins tiens c'est rare. Elle est super sympa mais très timide.

Kanzaki : Salut. Ça vas vous trois ?

Nous trois : Coucou Kanzaki !! Oui et toi ??

Kanzaki - Oui dites moi vous êtes libres cette aprem ? J'aimerai aller au cinéma avec vous ... ?

Rio et Kaede - Oui !!!

Moi - Kanzaki j'aimerais vraiment mais je peux pas cette aprem j'ai un rendez vous et je sais pas à quel heure je finis mais si je peux je vous rejoins la bas vous y serai à quel heure ??

Kanzaki - 18h c'est bon ?

Moi - Je pense. Je verrai ça sera une suprise si je viens !!

On a eu un fou rire général. Ensuite nous partons nous changer en tenue de sport. Je reçois un nouveau message.

*Sms*

Patron : Changement de programme me rendez vous se vera au collège

Moi : Ok patron dans combien de temps êtes vous la ?

Patron : 10 minutes prépare toi.

Moi - D'accord je vous attendrai devant le bâtiment.

*Fin des sms*

Moi - KANZAKI !!! JE VIENT AU CINÉMA !!! RENDEZ VOUS ANNULÉ !!!

Kanzaki et les filles - OUIII !!!!

Je me prépare et vais pars en cours. Je m'entraîne 5 minutes et vois mon patron. Je m'approche de lui est le salut en m'inclinant.

 Je m'approche de lui est le salut en m'inclinant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mission: Assassiner son professeur (Karma x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant