Jour 13: Le début d'un voyage.

227 7 0
                                    

Coucou ici une revenante ^^" tout t'abords je m'excuse vraiment de cet énorme moment sans un seul chapitre :/. Mais la seule raison c'est que je viens à peine d'avoir un ordinateur à moi ^^, mais maintenant j'espère que je serais plus active, j'avoue ça ma manquait d'écrire, bon je vous laisse avec ce blabla de 30 ans bisous mes loulous et merci pour tout grâce à vous plus de 3k <3 merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!! N'hésiter pas a venir parler privé si je suis plus active j'aurais bientôt une proposition à vous faire ;)

________________________________________________________________________________

Me réveille sonne, j'ai pas envie, bon au pire je prendrai un train plus tard. J'étais dans mes pensées à la limite de retomber dans le monde des rêves mais, une espèce de piment non reconnue me saute dessus.

Karma : Winaaaaaa !!! Debout faut ce lever grosse dinde !

Moi : Dégage.

Karma : Mmmh...Non "tire la langue" 

Moi : D-E-G-A-G-E !

Karma : Je sorts pas tant que t'es pas sorti du lit.

Moi : Bhe sort j'suis nu dessous. 

Karma : Moi ça me dérange pas. "sourire en coin" 

Moi : Roh tu fais chier ! Même pas on peut dormir en paix ici ! (Je sorts du lit)

Karma : "Explose de rire" Je crois que je préfère te voir dans ce petit pyjama que nu au final!

Moi : Roh ça vas c'est juste un... *Click*  ... KARMA AKABANE SUPPRIME CETTE PHOTO IMMEDIATEMENT !

Karma : Sinon quoi "tire la langue" moi je l'aime bien.

Maintenant imaginez vous une fille en pyjama hello kitty courir après un piment géant dans tout l'immeuble. Un autre click se fait retentir en échos dans les couloirs... On se retourne et ... 

Karma et Moi : RIO !!!!!!!!!!!!!!!!! TU AS SIGNE TON ARRÊT DE MORT !!!! 

Et voilà comment la journée commence et surtout comment arriver en retard ... merci les courses poursuites du matin, juste avant de prendre le train... Et oui vous avez compris, nous sommes arrivés en retards car j'ai du m'habillée en l'espace de 3minutes ce qui est pas vraiment possible si je mets la tenue du collège, donc j'ai enfilé une tenue facile à mettre, nous avons pris nos valise et nous sommes partis en courant comme des demeurés à travers toute la ville pour enfin arriver à la gare. Arriver là bas Karasuma nous passe un savon mais surtout à moi car je n'avais une tenue approprié pour aller collège. Bon j'avoue mais c'est la première que j'ai vu !

 Bon j'avoue mais c'est la première que j'ai vu !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : C'est bon j'ai compris Karasuma.

Karasuma : Que ça ne se reproduise plus !

Moi : Ouais c'est bon j'ai dis ! Oubliez pas qui je suis !

Karasuma : Pour le moment vous n'êtes qu'une élève et ça sera le cas toute cette année ! Alors arrêtez vos gamineries ! Sinon si vous la jouer comme ça je peut très bien jouer, mais vous allez perdre !

Moi : Vous croyez ? " Sourire malsain" Ne me sous-estimez pas monsieur Karasuma, il y a une différence entre ce que je vous montre à vous et au gouvernement et ce que je suis réellement capable. Vous ne savez pas tout. " Sourire malsain" Je suis loin de ce que vous pouvez imaginer, alors toujours partant pour jouer Tadaomi ? 

Karasuma : Arrêtez de faire l'insolente et de vous comportez comme une débutante ! 

Moi : UNE DEBUTANTE ! MOI ! 

Il a dépassé les bornes... Reste calme, calme toi, calme... Il ne faut pas que la cible sache qui tu es. 

Moi : Vous avez de la chance que je suis ici c'est pour unique raison que tous ignore ! Ne recommencez pas monsieur Karasuma, ça pourrait aller très loin, je suis connue pour n'avoir aucune pitié. 

Karasuma tourne le dos monte dans le train sans un mot, qu'est qu'il peut m'énerver ! Il cherche quoi ! Je monte dans le train et m'assois seule. Je n'ai aucune envie de croiser qui que ce soit, surtout si c'est pour me poser des multiples questions au quel je vais devoirs les envoyer balader. Personne ne sais et personne de doit savoir. Je dois cacher ce secret  à tout pris. Je le dirai au moment venu, j'espère ne pas devoir le dire... 

Je m'endort et me réveille bien plusieurs minutes plus tard, nous sommes arrivés nous prenons un bus qui nous amène jusqu'à l'endroit où nous dormirons. Nous avons peut de chambre une fille et une garçon, comparé au reste de l'école qui ont chacun une chambre individuelle mais la plupart sont content ils disent que ça tisse des liens plus fort. Enfin bon, dans la chambres des filles nous parlons d'un sujet qui ne m'intéresse pas vraiment voir pas du tout. Les garçons... Elles parlent de quel garçon nous attire le plus. Mais je ne sais pas pourquoi quand Okuda répond qu'elle préfère Karma, cela me met en rage. Et évidemment voici mon tour. 

Kaede : Wina, t'as un garçon qui te plait dans la classe ?

Moi : Non.

Rio : Même pas Karma hein ma Wiwi "sourire en coin".

Moi : Non. Celui que j'aime n'est pas dans cette classe. 

Rio : Ohhh notre Wiwi aurait t'elle des sentiments ? 

Moi : Peut être. 

A ce moment la Irina arrive et les filles lui demande de leurs raconter son vécu. J'en ai complétement rien à faire et part de la chambre quand je vois Mr. Koro se faire poursuivre par la plupart des mecs qui sont armés d'un couteau. Sacré classe. 

Je parts en direction de la sortie, et grâce à l'aide d'un arbre pas loin monte sur le toit.  Demain nous partirons à la recherche de lui et du parcours à suivre pour avoir plusieurs idées de tentatives de tuer ce poulpe gluant et visqueux. Quand je sens un souffle dans mon dos je me retourne et vois ...      

Mission: Assassiner son professeur (Karma x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant