Petit message !!! Avant de commencer ma lecture du chapitre je voulais dire un grand merci pour les 300 vues !! C'est énorme !!! Ça me fait vraiment plaisir de savoir que ça vous plaise autant. 😊 Je ne vous fait pas plus attendre, petits impatients que vous êtes 😂 aller gros bisous 😜 !!!
______________________________________
Le duel entre Karma et le directeur Asano commence. Un combat au corps à corps. C'est assez impressionnant Karma ce débrouille bien. Il commence vraiment à m'étonné... Ça dépasse mes attentes. Karma enchaîne des petits coup dans le vide puis touche Asano au niveau de la mâchoire. Mais le directeur ne se laisse pas faire surtout que je peux voir qu'il y va vraiment doucement. Sans même faire d'enchainement très rechercher il touche deux fois d'affiler notre tête de tomate. Karma enchaîne avec un coup de point mais le directeur évite avec agilité. Puis finis Karma en le touchant une dernière fois.
Moi - Fin du combat !!
Mr.Asano - Bien joué Karma mais tu comprendra que les élèves que tu t'amuse à battre ne sont pas au même niveau.
Karma - Tsss je vous battrai un jour.
Il reprend son sourire sadique. Les deux combattants se sert la main.
Rio - Dit Wina tu peux nous montrer un combat contre Karasuma ou Asano ? Celui qui est le plus fort au combat.
Moi - Je veux bien mais je ne sais pas si ça va être très instructif pour vous.
Tous la classe - C'est pas grave on veut voir !!
Moi - Bon d'accord. Karasuma ? Mr.Asano ? Vous voulait bien vous battre tout les deux contre moi ?
Karasuma - Oui. Si c'est toi qui le demande.
Mr.Asano - Oui mais je ne vais pas trop tarder à moins que tu manges avec nous se soir ? En plus Gakushuu m'a dit que tu venais demain ?
Moi - Oui. Je viendrai manger plutôt aujourd'hui au lieu de demain. Bon bhe arme vous alors. Prenez les pistolet aussi ils sont chercher à base de bille de paintball.
Ils prennent des armes. Pendant que moi je me met un foulard devant les yeux.
Moi - Je me suis mis se bandeau sur les yeux pour vous faciliter un peu la tâches.
Rio - Mais tu ne voit rien !!!
Moi - T'inquiète pas. Alors les règles sont très simple si je ne me fais toucher une seule fois le défis s'arrête et vous gagner. Je ferais se que vous voudrai pendant 1 semaine. Vous aurez 1 heure pour m'avoir après ça l'entraînement sera fini. Le combat commence dans 1 heure et demi en attendant je vais finir par vous entraîner. Bon on va reprendre les armes à feu. Plus particulièrement les snipe. Après ça nous allons faire 2 groupe les snipers et ceux au corps à corps. Compris ?
La classe - Compris !
Moi - Les snipes se trouve dans la caisse. La particularité d'un snipe est son zoom au niveau de la lunette. Les meilleurs snipe on une portée de plus de 15 km. Mais les snipes ont aussi un recule important. Il faut faire très attention à la position. Pour visez en pleine tête de la personne plus la personne est loin. Plus le trait de la sur la lunette sera celui du plus bas.
Si la personne bouge il vous faut positionner 2cm à coter ce qui sera égale à 2m dans la direction ou va la personne. Bon commençons.Chacun prenne un snipe et ce position à 1m puis à 10m puis à 20m puis à 30m et ainsi de suite jusqu'à arriver à 1km. 2 élèves se distingue plus que les autres. D'autre sont plus à l'aise assis ou même sur un genoux voir accroupi que debout. C'est sur ces différente position que peux mettre un point sur le caractère de chacun.
1 heure et demi passe et l'heure du défis arrive. Je mets le bandeau sur mes yeux. Armée d'un simple couteau.
Moi - Allez y !!! Attaquer moi.Je n'entends pas de réponse mais sans une présence derrière moi je m'écarte de celle ci mais en sent une nouvelle. Je saute et j'entends un Boum. Je ne suis pas toucher et attérie au sol. Je peut entendre qu'un ded deux à déclencher un pistolet calibre 150. Je saute et la balle touche plus loin un arbre. A ce moment là je peut attendre quelqu'un prendre appui sur le sol derrière moi je me décale celui ci arrive au sol et essaye de m'attrape la jambes. Je peux sentir que les deux personnes m'entour et qu'ils ont lâcher leur arme à feu pour ce concentrée au corps à corps. Quelque minutes passent et arrive les 1 heures qui se termine. Sans que aucun d'eux n'arrive à me toucher. J'enlève le bandeau et je peut voir que ce n'est ni Karasuma ni Asano qui combattait mais les élèves qui échangeait leur rôles chaqu'un leur tour. Je les félicite et fini par demander.
Moi - Nagisa tu n'a pas pris part. Toi non plus Karma. Pourquoi ?
Nagisa - Comment le sais tu ? Et parce que je préférer observer et Karma c pour la même raison.
Moi - Tu as une technique bien spéciale à toi que je n'ai reperai chez aucun des autres et quand à Karma il dégage une aura puissante au combat. Contrairement à tout le monde.
Bon l'entraînement est terminé merci à tous !!On part se changer et je pars rejoindre le directeur en bas de la colline car oui je mange chez eux. Ça vas me faire bizzard.
Nous arrivons devant leur fameuse maison. Elle est immense et d'un blanc pur. Elle est très bien entretenue. Ils ont un majordome et une femme de ménage. Quand je rentre je peut apercevoir Gakushuu étonner mais qui se réjouit de me voir.Gakushuu - Tiens tiens. Qu'est que tu fais la ?
Moi - J'ai demander à venir aujourd'hui vu que je ne peut pas demain. J'espère ça te dérange pas ?
Gakushuu - Ahah non allez viens que je te démonte à fifa.
Moi - Mais biensur tu vas prendre la racle de ta vie !!!
Gakushuu - On verra !!
Nous montons dans sa chambre. Elle est immense et bien ranger. Je suis sur que je vais perdre mais pas grave. En vérité Gakushuu est super gentil mais quand sa concerne les cours c'est autres choses. Nous finissons 15 parties de fifa j'en ai gagné 6 et il a gagner le reste... quelque défaite...
Gakushuu - JE T'ES EXPLOSER !!!
Moi - Oui mais tu vas voir la prochaine fois tu viens chez moi on se fait un Cali of et je t'explose !!! Bon sur ce j'y vais peut être à demain !
Gakushuu - Oue on verra, à demain.
Je lui fais la bise m'incline devant ses parents puis part de la maison. Mais à ma surprise je vois Karma. Dehors assis sur un banc. Je m'assoie à coter de lui sans dire un mot. Et j'entends sa respiration saccadé. Il pleure ?
Fatigue je pose ma tête sur son épaule et m'endors.
Point de vue Karma
Je sort de chez moi suite à l'annonce que viennent de me faire mon père. Ma mère était gravement malade et elle est mort du cancer... Je vais au parc quelque minutes plus tard. Ou des heures plus tard. Je ne sais pas vraiment combien de temps je suis la mais j'entends des pas et quelqu'un se rapprocher de moi. Cette personne s'assoi à coter de moi à mon étonnement elle pose sa tête sur mon épaule puis s'en dors je décide de regarder qui c'est et voie Wina... Elle est si Belle... On dirait un ange innocent quand elle dors.... Elle et on est si ... NON MAIS QU'EST QUE JE RACONTE !!! Je décide de la porter et de la ramener chez elle. Arriver devant sa porte je fouilles se si poche à la recherche de clé. J'ouvre la porte et entre je la pose dans son lit puis part dormir sur le canapé. J'ai pas le courage de dormir chez moi ce soir.... et je suis trop fatigué pour marcher plus...
VOUS LISEZ
Mission: Assassiner son professeur (Karma x oc)
FanfictionCeci est une fanfiction de assassination classroom... Wina forteron âge de 15 ans est une assassin professionnelle, depuis son plus jeune âge elle est entraînée dans ses mission. Sa nouvelle mission assassiné son professeur ! Pour ça elle va devoir...