Ce matin je me suis lever plus tot que prévue pour hacker le gouvernelenr j'ai réussi... Je suis choqué... Me voila devant le cerisier comme à ma nouvelle habitude. Il est 7h50 et les cours commence dans 10 min. Mais comme il faut 20 minutes pour aller jusqu'au vieux bâtiment. Je vais rater le cours d'anglais quel dommage biensur c'est de l'ironie. Aujourd'hui ce n'est pas Gakushuu qui vient me voir mais Karma.
Karma - Salut tu viens pas en cours ?
Moi - Non pas pour de l'anglais j'arriverai pour l'heure d'après.
Karma - Ok bon bhe je vais rester avec toi alors, enfin ça te dérange pas ?
Moi - Non tu peux rester.
Karma - C'est moi où t'as pas beaucoup dormi ?
Moi - Oui j'ai pas beaucoup dormi et alors ?!!! Ça te regarde pas !!
Karma - Pardon mais c'est que ...
Moi - (Je lui coupe la parole) Nan c'est moi qui suis désolé j'ai pas as te parler comme ça... excusé moi je vais aller dans la forêt à côté du bâtiment. J'ai besoin d'être seule.
Karma - Ok Si tu as besoin de parler tu sais je enfin on est là. Bon bhe du coup je vais aller en cours.
Moi - Au faite Karma, faut que je repeind mon appart après les cours tu veux bien m'aider ?
Karma - Oui et puis comme ça après on ira rejoindre les autres à la fête foraine enfin si ça te dis ?
Moi - Oui, ça me dit grave !! J'ai jamais eu l'occasion d'aller à une fête foraine !!!
Karma - T'es sérieuse (explose de rire) Mes tu étais en prison ou quoi !!!
Moi - T'es pas loin. Bon jte laisse je vais prendre l'air !!
Je pars en direction de la forêt. C'est pas possible que Mon professeur le poulpe jaune soit cette personne la !!! Non, ça doit pas être possible...
Point de vu Karma
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle est trouble. Qu'elle cache quelque chose... Je me demande bien quoi. Peut être que si je demande à Rio elle me répondra. Mmmm Trop risqué elle peut être sadique quand elle le veux et elle s'en sévirai contre moi à la première ocasion venu. N'empêche je doit avoir que hier à l'entraînement de sport elle m'a étonné. Madame qui reste tout le temps dans son coin quand on parle de plan ou d'assassinat, elle su mèttre un plan parfait de A à Z en sachant comment ça aller se dérouler même à l'avance. MAIS POURQUOI JE PENSE À TOUS ÇA MOI ???!!!
Je me dirige vers notre classe et rentre sans aucun gêne. Et part m'assoir. 20 minutes passe et le cours suivant arrive en même temps que la p'tite Wina.
Point de vue Wina
Je rentre dans la salle de classe. Cours de Japonais bon ça vas. C'est pas trop compliqué. Sauf le dernier exercice...
Moi - NAN MAIS C'EST QUOI CETTE EXERCICE !!! COMMENT VOULEZ QUE L'ON FASSE UN POÈME METTANT EN VA LEUR LE MOT TENTACUL ET FINISSANT PAR CE MÊME MOT !!!
Koro - nuf nuf nuf si vous ne finissais pas cette exercice vous ne partirai pas de la classe après cette exercice vous pourrez partir. Bonne chance !!
Tous mes camarades sauf Karma - QUOI ??!!
Moi : Tsss vieux poulpe...
Je me met donc à réfléchir à un "poème" qui mettrai en valeur ce mot. Non mais bientôt on va devoir mette en valeur le mot boyau !!! Il est vraiment bizzare ce poulpe !!!
Je chercher pendant bien 1h30 avant de trouver un texte."Je me posai sous un cerisier,
Face à la mer, que je regardais,
Dans ce large et vague océan,
Un animal des plus dominant,
Un poulpe avec de ses magnifiques,
Et fabuleuses Tentacules."Je rend ma copie, et je pars voir Karasuma pour ma trouvaille se ce matin.
Moi - Karasuma ?
Karasuma - Wina excuse moi mais je n'ai pas le temps je doit trouvé qui aurait bien pu hacker le gouvernement... Mais attends (se retourne vers moi )
Moi - (Je fais une tête de petite fille ) Oui c'est moi mais j'ai fais cela pour me renseigner sur ma cible.
Karasuma - Bon la prochaine fois demande moi je te donnerai toute les informations que tu veux. Mais ne t'introduit plus comme ça. A cause de toi le gouvernement est en panique. Je vais les appeler pour le annoncer la nouvelle... Toi rentre chez toi.
Moi - Bon d'accord... De toute façons Karma vient se sortir. A demain Karasuma ou plutôt À demain Tadaomi (je lui fais un clin d'oeil puis pars)
Je retrouve Karma devant l'entrée.
Moi - Allez viens suis moi !
Il me suit sans dire un mot. On arrive chez moi.
Moi - Bon bhe voilà bienvenue chez moi.
Karma - C'est grand pour un appartement.
Moi - Oui et c'est pour ça que j'ai besoin d'aide.
Karma - Bon ils sont où tes pots de peinture ?
Moi - (Je les pointe du doigt ) Là !!
Karma - Ok, tu veux faire quel couleurs ?
Moi - pour le Salon Gris et blanc. Et pour la salle de bain mmm Turquoise et blanc. Moi je m'occupe de ma chambre.
Karma - Ok !!!
Je pars dans ma chambre ou je prépare ma revanche. Il crois vraiment que je vais faire ma chambre tant mieux !!! Je prépare le mélange de couleur. Je prépare de pots de peinture un rose fluo et un autre Vert kaki. Je sens que je vais bien me marrer.
Point de vue Karma
C'est parfait je vais pourvoir préparer des pots de peinture. Alors nous avons quoi du bleu clair et du jaune mmm ça fera la faire !!!
Point de vue Wina
Je pars dans le salon armer de mes pots de peinture. Parfait il est de dos... 3...
Point de vue Karma
J'entends des pas derrière moi... 3...2..
Point de vue Wina
2...1...
Moi et lui : GO !!!! QUOI COMMENT TA SU !!! RAAAHHHH FERME LA !!! TAIT TOI !!!
Nous commençons à éclater de rire. Quand il se met à dire:
Karma - Vu que on a tous les deux un points. On va les deux à la fête foraine dans cet États et le premier qui va se changer perd et l'autre gagné le duel. Ça te vas ?
Moi - OK !!! J'accepte le défis mais attends toi à perdre !!!
VOUS LISEZ
Mission: Assassiner son professeur (Karma x oc)
FanfictionCeci est une fanfiction de assassination classroom... Wina forteron âge de 15 ans est une assassin professionnelle, depuis son plus jeune âge elle est entraînée dans ses mission. Sa nouvelle mission assassiné son professeur ! Pour ça elle va devoir...