Encore une fois mes camarades avec le regards surpris la bouche en O. Et n'arretaient pas de me fixer.
Je me retourne pour leur faire face... Quand une foule de question me tombe dessus... Bon répondons 1 par 1.
Moi - Chut !!! Si vous voulez poser des question on va faire comme à la maternelle et lever la main pour parler parce que SINON JE VAIS JAMAIS M'EN SORTIR !!!
Les élèves me regarde tous la main lever et j'aperçois Karasuma avec un léger sourire qui se retené de rire. AHAH je savais qu'il n'était pas insensible !!!
Moi - Kurahashi ?
Kurahashi - Ou as tu a pris ça ? Ta technique ? Comment a tu fais ?
Moi - Wowowow ça fait beaucoup de question. Bon alors bhe ça je ne peux pas vous le dire maintenant car le prof pourrai venir à tout moment. Mais maintenant que vous avez vu cela je suis dans l'obligation de vous dire. Retrouver moi se soir chez moi. Vers 20heure. Perso c'est en face de chez Rio.
Je vois que pas mal de mains se son baisse oufff !
Moi - Yada ?
Yada - Je me demandais comment cela ce faisait que tu connaissais le nom de Takaoka et je t'ai observer parler au maître de Mme Pouffe et aussi la dernière fois quand tu es arrivé dans la classe et que Mme Pouffe s'est énervée?
Moi - C'est les même raisons. Je ne peux pas cité ça maintenant.
Ensuite soudain un élève qui ne prend casi jamais la paroles mais que je redoute fort en tire. Que j'avais pu évalué lors du dernier cours. Lève la main.
Moi - Chiba ?
Tous se retourne vers lui comme si c'était un miracle qui lève la main.
Chiba - Est ce que tu pourrais nous apprendre à mieux nous entraîné avec Karasuma ? Et as créé de meilleurs plans ?
Moi - Oui je pourrais mais que lorsque Koro-sensai ne sera pas dans le coin.
Soudain Karma débarque de nul part. Et s'approche de moi sous le regards de nos camarades.
Karma - Excuse moi pour tout à l'heure.
Moi - Mmmm
Il part s'assoir avec les autres et lève la main.
Moi - Karma ?
Karma - Je peux venir se soir dans votre soirée de papotage sur le passé ?
Moi - pfff oui. (Il me tape sur le système) Quelqu'un d'autre ?
Nagisa lève la main à son tour.
Moi - Oui ?
Nagisa - Comment tu connais le directeur et son fils ?
Moi - C'est mon seul ami d'enfance vu que je n'allais pas à l'école j'avais pour ce loisir le théâtre et je faisais aussi du football avec lui. Du coup je venais souvent après les cours pour goûter chez lui.
Rio - Mais ils ne te disent rien ? Vu que tu es dans la classe des "épaves"
Moi - Non... Pour eux je ne suis pas comme vous. Pour eux je suis dans cette classe à cause de mes tuteurs qui ne m'ont jamais inscrit à l'école ou donner de cours autres que les maths et les langues. Et le sport aussi mes ça c'est autre choses.
Oui Hara ?Hara - Tes tuteurs ?
Moi - Oui je ne connais pas mes parents. Pour tout vous dire mon prénom Wina signifie faute. Ma mère a donner ce nom à l'hopital mais à acouchée sous X. Elle morte y ' à deux ans je l'ai appris y 'à environ 1 an. J'ai su que c'était elle car j'ai fais mes recherche mais je ne la connaissais pas. Donc je m'en fiche royalement.
Pour la suite je préfère qu'on en parle se soir. Si vous le voulez bien ?Tous - Oue !
Nous partons en cours la fin de journée arrive. Je sors. Et essaye de trouver Karasuma quand je le vois assis dans la salle des professeurs. Je toque 3 fois. Avant d'entrer.
Moi - Bonjour, excuse moi de te déranger je voulais savoir si tu pouvais venir chez moi se soir je me sentirai mieux si une personne du gouvernement serait à mes coter tu comprend ?
Karasuma - Oui, pourquoi ne demande tu pas à Irina ?
Moi - NON MAIS TU SAIS TRÈS BIEN NOTRE RELATIONS !!! SUR TOUT SI JE DOIT PARLE DE CE MOMENT LÀ !!! ( Je soufle et respire un bon coup )
Excuse moi...Karasuma - C'est pas grave. Je sais que votre relation est difficile c'était idiot de ma part. Mais je te rappel que dans l'enceinte de cette école je reste ton supérieur. Ne l'oublie pas.
Moi - Oui. Bien au revoir Karasuma - sensei !!
Karasuma - A ce soir.
Je me tourne me dirige vers la sorti du bâtiment et croise Rio qui me propose de venir m'aider à organiser ma maison. Un peu d'aide pour ranger se bazar monstre n'est pas de refus. Je sort me téléphone et commande des pizza. Ensuite nous rentrons chez moi. On s'installe sur le canapé mange puis passe au boulot. Le ménage... 1h30 passe et nous avons fini le salon. Pfiouu. Aller la cuisine. Je fais la vaisselle pendant qu'elle la range.
Moi - Merci pour ton aide.
Rio - Derien c'est normal.
Nous finissions tous ça puis nous jouons à la console. Environ 1h plus tard tous les élèves de la classe ainsi que Karasuma étaient là. Je me lève du canapé. Respire un bon coup.
Aller ça vas aller. Je sens la main de Karasuma se poser sur mon épaule pour me rassurer....
VOUS LISEZ
Mission: Assassiner son professeur (Karma x oc)
FanfictionCeci est une fanfiction de assassination classroom... Wina forteron âge de 15 ans est une assassin professionnelle, depuis son plus jeune âge elle est entraînée dans ses mission. Sa nouvelle mission assassiné son professeur ! Pour ça elle va devoir...