Chapitre 4

2.8K 109 3
                                    

La navette venait de décoller. Assise bien au fond de mon siège j'espérais que le voyage ne serrait pas trop long et qu'il se passerais bien. Clarke venait de se réveillé , elle avait l'air de savoir ce qui était entrain de se passez puisque elle ordonna à un des jeunes de se rassoir et de se rattacher.

« Sur l'Arche , t'a mère faisait peux être partie des personnes importantes , mais ici , personnes ne me donneras d'ordre , Griffin !
-Elle à raison..Tu ferais mieux de t'asseoir. Quand on entrera dans l'atmosphère sa risque de bien secoué. »

Jasper avait raison , nous venions d'entré dans l'atmosphère en ressentant d'énormes secousse. Le jeune qui c'était lever fit un vol planer à travers la navette. La vitesse de celle-ci était insoutenable. Et c'est au bout de quelques minutes que le choc avec la terre se fît ressentir. Après avoir attendu quelques minutes , sans bouger. Nous nous levions. Des garçons ouvrirent la porte et Octavia se précipita vers celle-ci. Je l'a suivie de près et Jasper s'approcha aussi. Quand la porte fu totalement ouverte , nous avancions. Et , pour la première fois , je respirais de l'oxygène frais. Le léger vent faisait voler mes cheveux blond et les rayon du soleil me chatouillait les joues. C'était tellement agréable. J'avais comme l'impression que le temps c'était arrêter l'espace d'un instant pour nous laissez profiter. Lorsque je tourne la tête vers , je la vis sourire de toute ses dents , et , elle avança sautant sur le sol de la terre.

« On est de retour , pétasse !! », hurla t'elle en levant les bras

A ses mots, touts les jeunes sortirent de la navette pour pouvoir courir sur le sol de la terre, notre terre !

The 100 | " Je serais l'ombre derrière toi.. "  [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant