Chapitre 26

1.1K 51 0
                                    

Je ne me suis pas réveillé une seul fois dans la nuit. Je ne sais pas combien d'heure j'ai bien pu dormir. Quand je me réveille , ma tête est toujours sur les jambes de Jasper. Il me regarde , un sourire au lèvres.

« Bonjour ma petite marmotte !
-Salut.. , dis-je en me frottant les yeux pour me réveiller
-Bien dormi ?
-Oui ! Sa fait longtemps que j'ai pas aussi bien dormi.
-J'ai vue ça. »

Je me redresse et l'embrasse sur la joue.

« Et toi ? T'a bien dormi ?
-Oui. »

Je me relève.

« Je vais allez faire un tour dehors , j'ai besoin de prendre l'air.
-Moi je vais attendre Clarke , elle va peux être enfin me laissez sortir d'ici , aujourd'hui.
-C'est cool ça ! On se vois après ?
-Oui , allez , file ! »

Je sourit et sort , l'air matinal fait un bien fou. Le feu brûle déjà , les 100 se baladent déjà dans le camp. Je cherche du regard Octavia. Mais elle n'est pas dans la tente. Je décide d'aller vers celle de Bellamy. Je vois deux filles sortir de la tente , elle rie au éclat et sont en sous-vêtements. Je fait de gros yeux , ne me dite pas que c'est ce à quoi je pense ?! Je reste planter là quelques instants. Puis je vois un Bellamy , tout sourire , sortir de là tente , vêtue simplement d'un pantalon , son arme est ranger dans son pantalon. Son regard croise le mien.

« Pourquoi tu fait cette tête ?!
-Je .. Tu ..
-Quoi ? J'en profite c'est tout. »

Je secoue la tête pour effacer ses sales images de mon esprit. Une autre fille sort de la tente , celle-là , je la connaît. Tina.

« C'est elle là prochaine , Bell' ? , dit-elle en me regardant de haut »

Non mais j'hallucine ?! Pour qui elle se prend celle là ?! Déjà sur l'Arche , je ne pouvais pas la supporter !! Bellamy lui sourit et elle s'approche.

« Je suis pas sûr qu'elle soit à l'a hauteur, Bellamy franchement..!
-Dégage. Je dois lui parler! »

Elle me regarde avec de gros yeux. Et s'approche de moi , elle croit vraiment qu'elle me fait peur ?!

« Un problème , petite ?! »

Elle fait la taille de Bellamy , c'est à dire une tête de plus que moi. Elle a son âge aussi. Elle est tout mon opposé , grande , mince. Alors que je suis assez petite et que j'ai des formes.

« Je t'ai demandé de dégager , je dois lui parler !
-Tina , laisse nous s'il te plaît. »

Elle se tourne vers Bellamy , s'approche de lui , lui agrippe les fesses et l'embrasse , ÉCŒURANT. Elle s'en va ensuite en me souriant. Pitoyable en plus de ça.

« Suis moi. »

Il s'approche de ça tente.

« Hors de question que j'entre là dedans vue le nombre de filles qui en sont sortie ce matin !
-Y'en avais seulement trois.
- "Seulement" trois ? , dis-je en mimant des guillemets avec les doigts
-T'es jalouse ?
-Aah non ! Jamais de la vie !! »

Je dois faire une tête assez drôle parce qu'il explose de rire.

« Bon , qu'est-ce qu'il y a de si important ? , dit-il en se calmant
-Elle est où , O' ?
-Elle est pas avec toi ?!
-Bah non. Moi j'étais avec Jas' toute la nuit. »

Au même moment nous entendu un cri strident qui vient de la forêt. Je regarde Bellamy et sans réfléchir , je court vers le cri.

The 100 | " Je serais l'ombre derrière toi.. "  [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant