Je continue de le fusillé du regard et il finis par exploser de rire. Il reprend son sérieux et me regarde.
« Vraiment , Adélaïde ? Tu me fait pas peur. »
Je ne lui répond pas et m'éloigne , je vais m'assoir près d'un arbre , ramenant mes jambes contre ma poitrine. Je le vois hésité puis il finis par s'assoir à mes cotée.
« Ça va allez je te dis. Je suis sur que Clarke sait ce qu'elle fait.
-J'en doute pas...Mais tu sais à quel point il compte pour moi..
-Je sais , mais si il a survécu tout ce temps accroché à cet arbre , alors il va réussir à s'en remettre. »Je ne répond rien et regarde droit devant moi , le vent soufflant dans les feuilles.
Après quelques minutes sans un bruit , un hurlement déchire l'air. Jasper.. Je pose ma tête sur mes genoux et mes mains sur mes oreilles. Bellamy pose sa main sur mon dos.
« Je suis désolée. , chuchotais-je après quelques seconde, espérant secrètement qu'il ne mets pas entendu.
-Désolée ?
-Oui. Pour tout.
-Je vois pas ou tu veux en venir. »Je relève la tête vers lui , mes joues sont trempé de larmes , j'essuie mon visage a l'aide de ma manche.
« Je suis désolée à propos de toute les horreurs que je t'ai dite..
-C'est rien.
-Non c'est pas rien , Bell'. Je t'ai accusé de choses horrible. Je t'ai accusé d'avoir tuer Jasper alors que...Que c'était entièrement de ma faute.
- Non Adélaïde ! C'est faux.
-Non Bell' , c'est entièrement de ma faute. J'ai voulue passez en première et pour me protéger il m'a dis qu'il allait passez devant.
-Il voulait aussi impressionner les filles.
-C'est quand même par ma faute si il est dans cet état..!
-Et c'est grâce à toi si on l'a retrouvé. C'est grâce à toi si il est toujours vivant. Parce qu'on l'a trouver. Parce que il se bat pour sa seul famille , pour sa petite sœur. »Il approche ses grande mains de mes joues et essuie les larmes qui s'y sont échouées. Comme quand j'étais enfant. Il m'embrasse le front et se lève.
« Et je t'ai fait une promesse Adélaïde , je t'es promis de trouvé qui a fait ça , et je vais tenir cette promesse. Je trouverais le coupable.
« Merci Bell'.. , dis-je en me relevant , Merci pour tout. »Je le regarde longuement dans les yeux , ses beau yeux marron. Les rayons du soleil éclairs son visage et font ressortir ses légères taches de rousseurs que j'ai toujours tant aimée. Il me sourit , il ne sourit pas souvent de cette façon , il fait rarement de vrais sourire. Mais malheureusement des hurlements venant du camps me font sortir des mes pensée. Nous allons au camp , se demandant se qui peux bien nous attendre , encore.
VOUS LISEZ
The 100 | " Je serais l'ombre derrière toi.. " [en pause]
FanfictionA la naissance d'Octavia Blake, son frère, Bellamy à tout fait pour la cacher. Et il a réussi, pendant seize ans. C'est aussi le cas de Jasper Jordan, meilleur ami de toujours de Bellamy. Adélaïde a étais contrainte de vivre enfermée pendant toute...