Chapitre 31

1K 50 0
                                    

Une fois dans la grotte je me laisse tomber au fond de celle-ci , tenant ma main. Je ne peux alors pas m'empêcher de laissez des larmes couler sur mes joues. Sa fait atrocement mal. Je vois Bellamy s'approcher.

« Tu me laisse voir .. ?
-Pourquoi ?! Tu va rien pouvoir faire !
-Ady calme toi ... »

Il prend délicatement ma main dans la sienne et grimace. Mes doigts son rouge et gonflé avec d'énormes cloques. Il me lâche et me regarde.

« Tu devrais te reposer ... Dors un peu. »

Je ne lui répondis rien et détourne la tête. Je ferme les yeux , essayant de ne pas me concentrer sur la douleurs. Je finis par m'assoupir.
Quand j'ouvre les yeux , je n'ai pas de mal à m'habituer à la lumière au vue de sa faible intensité. Il fait presque nuit dehors. Je regarde autour de moi. Pas la moindre trace de Charlotte , et c'est là que je vois Bellamy , allongé par terre.

« Bell' !! »

Je me lève et accourt vers lui , je le secoue légèrement et il se frotte la nuque avant de me faire face.

« Qu'est-ce qu'il c'est passez ?!
-Elle m'a assommé et ... »

Il semble déboussolé et regarde autour de lui.

« Elle est partie ?! »

J'hoche la tête. Il se lève d'un coup et je limite. Nous sortons de la grotte.

« On dois la retrouver avant que..
-Que Murphy mettent là mains sur elle , oui , je sais. On devrais se séparer.
-Je suis pas sûr que..
-Tu veux la retrouver , oui ou non ?! »

Sans lui laissez le temps de finir je pars de mon côté. C'est au bout de je ne sais combien de temps que j'arrive au bord d'une falaise. Je vois Charlotte arriver par la droite et Murphy par la gauche. Instinctivement je me mets devant Charlotte.

« Encore toi !
-Ne l'approche pas !!
-Tu commence vraiment à me taper sur les nerfs , Jordan !!! »

Il sort une armes de sa poche arrière , Charlotte sort de derrière moi mais je la repousse.

« Murphy non !! Ne lui fait pas de mal ! »

Mais il ne l'écoute pas , il vise et le coup part. Je sens une brûlure dans l'épaule. Je tombe , un genoux à terre. Ravalant mes larmes comme je le peux.

« Espèce de salle ... »

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il m'assènent un coup à la tête. Et puis , le trou noir.

The 100 | " Je serais l'ombre derrière toi.. "  [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant