Chapitre 35

1.3K 57 4
                                    

Les rayons du soleil pénètrent dans la tente et c'est ce qui me réveille. J'ouvre doucement les yeux , la douleurs dans mon épaules me lance mais elle est supportable. Je regarde autour de moi et vois Bellamy allongé sur le lit d'Octavia. Il a ses mains sous sa tête et ses yeux son fermé. Je n'ose pas l'appelez ou dire quoi que se soit de peur de le réveillé. Son torse se lève doucement.
Au bout de quelques minutes , je me décide.

« Salut.. »

Ses yeux s'ouvre et il tourne la tête vers moi , un sourire étire ses lèvres tandis qu'il se redresse.

« Comment tu te sens ?
-Mieux ... »

Il s'approche et s'assoit à coter de moi. Nous nous regardons pendant un long moment , sans rien dire.

« Bell' , j'ai une question ?
-Oui ?
-Qu'est-ce que tu a fait à Murphy , au final ? »

Son visage se durcit en un quart de seconde.

« Il à eu ce qu'il méritait.
-Bell' ...
-Il à étais exclue. Je lui ai dis que si il revenait au camp je le tuerais !! »

Je soupire , au moins , il n'est pas encore mort. Ou du moins , pas de la main de Bellamy. Alors qu'il regarde ses mains , je brise à nouveau ce silence de glace.

« Et Charlotte ? »

Son visage reflète à présent de la tristesse et de la douleur.

« Elle est ... Morte. »

Je reste bloquer. Alors Murphy auras finalement réussi à la tuer ?

« Elle a dis qu'elle s'en voulait , parce que tu t'es pris une balle à sa place et que ... Qu'elle ne voulait plus que qui que se soit souffre à cause d'elle. Elle ... Elle a ... Elle à sauter de là falaise .. »

Il arrête de parler quelques instant , comme si il voulait contrôler ses émotions , sa colère , sa rage , sa douleurs et sa tristesse.

« J'ai essayer de la rattraper ..! Finn aussi. Ma main a frôler la sienne juste avant qu'elle ne tombe. Elle est morte parce que j'ai pas réussi à la sauver ... »

Il passe ses mains dans ses cheveux. Sa voix c'est briser sur ses derniers mots. Je suis même persuadée qu'il pleure.

« Bell' , c'est pas de ta faute ...
-J'ai pas réussi à l'attraper ... »

Je tend mon bras vers lui , je ne peux pas vraiment trop bouger mais j'arrive à poser ma main sur son genoux.

« Tu ne peux pas sauver tout le monde. Arrête de vouloir faire ça. Arrête de vouloir sauver et protéger tout le monde , Bellamy Blake. Parce qu'un jour ... Un jour tu finiras par y laisser la vie.. »

Ma voix se brise. Je n'ose pas imaginer le jour où il lui arrivera quelques choses.

« Et je ne supporterais pas que tu meurt , Bell' ! »

Il lève sa tête et me regarde. Ses joues sont baigné de larmes. Il me fend le cœur. Sa main se pose sur la mienne.

« Je suis comme ça. Et Octavia comme toi , je vous protégerais quoi qu'il m'en coûte. Même si je dois y laisser la vie. »

Son regard se plante dans le mien et nous restons sans bouger pendant un long moment , ne sachant pas quoi dire.

The 100 | " Je serais l'ombre derrière toi.. "  [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant