Chapitre 24

1.1K 50 0
                                    

Je reste face à lui quelques instants avant d'allée m'assoir à ses côté , je ne partirais pas d'ici tant qu'il ne m'auras pas parler.

« Laisse moi seul.
-Non. »

Il se tourne vers moi , surpris de ma réaction.

« Donc j'envoie presque Jasper à la mort. Je te fait du mal autant physiquement que mentalement et tu refuse de me laisser seul ?! T'es quel genre de fille tordu toi , déjà ?! , dit-il un léger sourire en coin
-On est une famille. Et tu devrais savoir que je suis pas du genre à laissez tomber ma famille. Alors peux importe se que tu a fait ses derniers jours. Peux importe se que tu a fait sur l'Arche. Je vais rester ici , jusqu'à ce que tu me raconte.
-Alors tu peux rester ici longtemps. Je ne te dirait rien. »

Son ton qui c'était adouci est redevenu froid.

« Très bien. J'ai tout mon temps. Je suis pas bien pressée. »

Je pose ma tête contre l'arbre et ferme les yeux. Je l'entend soupiré.

« J'avais oublié à quel point tu pouvais être chiante et têtu..! »

Je lui donna un coup de coude dans les côtes.

« Je t'ai entendu , idiot ! »

Il lâche un léger rire. Nous restons là pendant de longues minutes , peux être même des heures. Personnes ne parle , je croit même que je me suis assoupie quelques instant.

« Tu bougeras pas , hein ?
-Je t'ai dis que non. »

Il souffle longuement , j'ouvre un œil et vois si il se tourne vers moi. Je me tourne vers lui en me frottant les yeux. Le soleil est entrain de se coucher , combien de temps est-ce qu'on est rester ici ?

« Je peux pas tout te dire. Je peux pas. Je veux pas.
-Pourquoi ?
-Parce que sa risquerais de te mettre en danger , et ça , c'est hors de question.
-Raconte moi ce que tu peux , alors.
-J'ai fait des choses horribles en contrepartie d'une place dans cette navette. Des choses dont je ne suis absolument pas fière. Si ils me retrouvent , il risque de me tuer pour ça.
-Bell' , qu'est-ce que tu a fait , merde..!
-J'ai dû tuer quelqu'un , d'ailleurs , je sais même pas si j'ai réussi mon coup.
-Bellamy .. ! »

Je recule un peux , je vois de la tristesse sur son visage.

« Je l'ai fait parce que je savais qu'Octavia et toi feriez partie du voyage.
-Tu à risquer ta vie pour nous , Bell' ?
-Je ferais n'importe quoi pour vous , Adélaïde ! »

Il posa sa main sur la mienne , jamais je n'aurais cru qu'il étais près à tuer pour être avec nous.

The 100 | " Je serais l'ombre derrière toi.. "  [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant