Chapitre 6

2.6K 99 1
                                    

Quelques jours avait passez. Bellamy c'était autoproclamer chef. Quatre personne été déjà morte. Pas par les radiations dans l'air , ou par les restes de substances nucléaires dans l'eau , non. Deux n'avez pas survécu à l'atterrissage de la navette. Les deux autres , eux, c'était entretué pour je ne sais quel raison.
La vie sur terre n'était pas du tout une vie idéale. C'était une vrai anarchie , et je ne pouvais rien faire contre ça.

Aujourd'hui , Bellamy avait pris la décision d'envoyer un petit groupe chercher du bois et un autre groupe partit en quête d'eau potable.

« Jasper , Monty , Finn et Clarke, vous venez avec moi , on pars à la chasse. »

Il est sérieux là ?! Hors de questions que je reste ici à me tourné les pouces.

« Je viens aussi !
-Moi aussi !
-Non ! Adélaïde , Octavia, vous rester ici.
-Alors là..! »

Octavia enfile sa veste , prend un couteau et s'approche du groupe de chasseur. Je fie de même.

« Bel' a raison , vous devriez rester ici.
-Même pas en rêve, Jas' ! »

Et c'est sans un mot de plus qu'Octavia commence a avancer. Voilà une des raisons pour laquel j'aime tellement cette fille. Je l'a suivis et nous voilà partie dans la forêt.

« Tu n'aurais jamais dû venir...Tu devais rester au camp , Ady.
-Pourquoi ? »

Jasper ne me répond pas , il est bizarre. Nous arrivons près d'une rivière.

« On va à la pêche ou quoi ? ,  demanda Octavia sans trop comprendre.
-Non. On est là pour atteindre le mont Weather .
-C'est quoi ça ?
-On a eu des instructions papiers de la pars de l'Arche. Enfin , je les avaient dans ma poche , lâcha Clarke. »

C'est parole eurent l'effet d'une bombe aux oreilles d'Octavia et au mienne.

« On vois les privilégiés !!
-En aucun cas je suis privilégiée ! J'ai aussi étais envoyé ici ! J'ai aussi perdu quelqu'un !
-Ton père.. »

Elle me regarde sans comprendre comment je pouvais être au courant. Mais je le sais. Il avait était envoyé à la dérive pour « haute trahison » . Je le sais , parce que son père était aussi le mien.

« Et elles indique quoi , c'est instructions ?
-Qu'on trouverais de quoi manger.
-Alors qu'est-ce qu'on attend ? Privilégiée ou non , il nous faut des vivre ! »

Tout le monde acquissent.

« Et on traverse comment ?
-Par la liane , ici. Un par un.
-Ok. Je commence alors ! »

Je commence à avancer mais une main me retient le bras. Je tourne la tête , c'est Jasper.

« Non ! Hors de question que tu passe d'abord. »

Il s'approche de mon oreille et me chuchote doucement.

« De une ; C'est bien trop risqué ! Et de deux ; Laisse moi impressionné les autres , leur montrer de quoi je suis capable.

Je sourit. Alors lui il ne perd pas le nord. Je finis par attrapé la liane et je la lui tend.

« Soit prudent ! »

Il le sourit en guise de réponse puis m'embrasse la joue. Il s'élance dans le vide au bout de cette liane. Il atterrit sans encombre de l'autre cotée. Il relance la liane vers nous et Finn l'attrape. Il nous sourit et lève les bras en signe de victoire.

« Vous allez voir , c'est génial comme sensation !! »

Mais malgré son immense sourire , j'ai un très , très mauvais pressentiment.

The 100 | " Je serais l'ombre derrière toi.. "  [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant