Chapitre 19

1.2K 55 0
                                    

Après que Bellamy soit partie , Octavia est rester avec moi , me jurant qu'elle , elle ne me laisserais pas tomber. Nous avons passez les deux jours suivants dans la navette. Ne sortant que pour prendre un peux de nourriture ou de quoi soigner Jasper. Il a arrêter de hurler la nuit , il se rétablie peux a peux mais n'est toujours pas sur pied. Mais il va s'en sortir , je le sait. Nous menons des tours de gardes , pendants que l'une dors , l'autre reste éveillée , empêchant quiconque de s'approcher de Japser.
C'est à mon tour de me reposer , après plus de huit heures à veillez sur mon frère. Je ne dors jamais vraiment. Mais là , alors que je commence à m'assoupir j'entends hurler. C'est difficilement que j'ouvre les yeux. Je ne suis pas vraiment au top de ma forme , je commence à tombée malade , ou alors , c'est juste dû au manque de sommeil et de nourriture. Quand mes yeux sont bien ouvert et que j'ai repris mes esprit , je vois Octavia debout , barrant la route à un homme , je reconnaît immédiatement la silhouette de Murphy , voilà deux jours qu'il hante mes rêves , mais là , ce n'est pas un rêve. Je me redresse maladroitement.

« Dégage Murphy ! , hurla Octavia
-Sa fait deux jours , et il n'est toujours là sur pied.
-Il ne hurle plus ! Il se rétablit peux à peux , fou le camp ! , lui crachais - je au visage »

Je m'approche d'eux , me mettant devant Jasper , au cotée d'Octavia , la barre en fer a la main.

« Je suis censée tuer une seule personne , pas trois , alors écartée vous.
-Même pas en rêve ! , lança Octavia aussi froidement que possible
-Très bien. »

Il sortit le même pistolet que l'autre jour de sa poche.

« Je vous le demande une dernière fois , é.c.a.r.t.é v.o.u.s ! , dit-il en appuyant bien sur chaque syllabes »

Mais on ne bougea pas d'un centimètre.

Il pointa son armes je ne sais où , et appuya sur la gâchette. J'ouvris les yeux , il avait tirer en l'air , faisant un trou dans la navette.

« La prochaine est pour toi , Jordan !
-Alors vas-y , tire ! Fait le !! »

Il pointe son arme sur moi , je tourne la tête vers Octavia , qui ne semble pas osez quoi que se soit. Mais je n'entends pas le bruit du coup de feux , j'entend uniquement un corps qui tombe au sol , et ce n'est pas le mien. Je tourne la tête vers Murphy , qui est allongé par terre. Je lève les yeux. Lui. Bellamy.

« Toi.
-Tu croyais réellement que j'allais le laissez faire ?!
-Pourquoi tu a fait ça ?! »

Mon ton est froid , mes yeux noir.

« On est une famille , non ? Et je suis pas du genre à laissez tomber ma famille. »

Quel bonne blague , il y a deux jours il étais prêt à laissez Murphy tuer Jasper , et là il me parle de famille ?!

The 100 | " Je serais l'ombre derrière toi.. "  [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant